Pirates des Caraïbes 5 : un caméo surprise au programme ?

Pirates des Caraïbes 5 : un caméo surprise au programme ?©Buena Vista International, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 19 décembre

Et si les héros de "Pirates des Caraïbes 5" recevaient la visite d'une figure bien connue des fans de la saga ? Il se murmure en effet de l'autre côté de l'Atlantique que Keira Knightley pourrait reprendre son rôle d'Elizabeth Swann le temps d'un caméo.

En mai prochain, le Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) fera son retour sur les écrans de cinéma pour faire face au redoutable Capitaine Salazar (Javier Bardem) dans le bien nommé "Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar". Le pirate le plus déjanté de l'univers y côtoiera de nouveau Will Turner, toujours incarné par Orlando Bloom, après avoir vécu une aventure sans lui en 2011 dans le quatrième opus de la franchise, "La fontaine de Jouvence".

Si la présence de Turner est confirmée de longue date, rien n'indiquait jusque-là que sa compagne Elizabeth Swann serait elle aussi de la partie. C'était sans compter sur le site américain TooFab qui a récemment appris de sources proches de la production que Keira Knightley ferait bel et bien une apparition dans le film.

Une nouvelle qui fait plaisir

S'il ne devrait s'agir que d'un "petit caméo durant le générique de fin", la scène de l'actrice préparerait le terrain pour un rôle plus important dans un éventuel sixième épisode. Une information qui ravira tous les aficionados de la trilogie originale dans laquelle les amours de Will et Elizabeth étaient au centre de l'intrigue.

Toujours d'après TooFab, la comédienne que l'on retrouvera à l'affiche de "Beauté cachée" le 21 décembre prochain a déjà secrètement mis en boîte sa scène pour "La Vengance de Salazar". Si l'information se révélait vrai, cela ne serait pas totalement surprenant puisque le long-métrage devrait s'intéresser à la relation entre Will, devenu Davy Jones, et le fils, désormais adulte, qu'il a eu avec Elizabeth. La présence de cette dernière serait donc plutôt logique.

D'autre part, si rien n'a été confirmé à ce sujet, il est probable que ce fameux fils soit incarné par Brenton Thwaites, officiellement engagé sur le film pour jouer un certain Henry. Pour en avoir le coeur net, il faudra patienter jusqu'au 24 mai prochain !

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 : un caméo surprise au programme ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]