Pirates des Caraïbes 5 recrute avant le tournage imminent !

Pirates des Caraïbes 5 recrute avant le tournage imminent !

Pirates des Caraïbes

A lire aussi

publié le 5 février

En janvier dernier, Pirates des Caraïbes 5, sous-titré Dead Men Tells No Tale, mettait enfin la main sur tous sses acteurs principaux. Ainsi, Brenton Thwaites (The Giver) et Kaya Scodelario (Le Labyrinthe) rejoignaient Johnny Depp qui reprend pour la cinquième fois son rôle de Capitaine Jack Sparrow. Aujourd'hui, Disney peaufine les derniers détails en recrutant trois nouveaux acteurs avant d'entrer en production dans deux semaines, si l'on en croit Variety.

Alors que le site US confirme que Javier Bardem a signé pour jouer dans le film, on apprend également que l'acteur Adam Brown récemment vu dans le rôle du nain Ori dans Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, mais aussi Delroy Atkinson et Danny Kirrane (Automata) se joignaient à la partie dans des rôles encore inconnus. 

Quid d'Orlando Bloom pour ce cinquième volume ? Les dernières rumeurs parlent de sa participation dix ans après que le personnage de Will Turner a quitté la terre ferme pour naviguer à bord du Hollandais volant, mais rien n'a été confirmé depuis. On parle également d'un retour de Geoffrey Rush sous les traits d'Hector Barbosa. Si les deux acteurs devaient faire une apparition, on imagine que Disney tentera de garder la surprise jusqu'au bout.

Par ailleurs, Jerry Bruckheimer, producteur de tous les chapitres des aventures de Jack Sparrow, a récemment posté une photo sur Twitter sous laquelle on peut lire un message sans équivoque : "Deux semaines avant le début du tournage de Pirates des Caraïbes 5. Joachim Rønning (le réalisateur, ndlr) vient de poster une photo du plateau en Australie". 

Quatre ans après le dernier volet, La Fontaine de Jouvence, les célèbres pirates s'apprêtent donc à reprendre du service. La sortie de Pirates des Caraïbes 5 est fixée au 7 juillet 2017 aux États-Unis et le film sera réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg.

Crédit photo : Walt Disney Studios Motion Pictures France

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 recrute avant le tournage imminent !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]