Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom parle de reboot

Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom parle de reboot

Pirates des Caraïbes

A lire aussi

publié le 17 décembre

Plus que jamais, la saga Pirates des Caraïbes est au coeur de l'actualité. Après avoir trouvé le nouveau compagnon de Jack Sparrow en la personne de Brenton Thwaites, la production cherche désormais à mettre la main sur son personnage féminin. Il y a quelques mois, on apprenait également qu'Orlando Bloom était en discussion pour reprendre son rôle de Will Turner, et il semblerait que ce dernier soit bien parti pour donner une nouvelle fois la réplique à Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes 5. L'acteur a également déclaré à IGN que la franchise pourrait être rebootée.

Redémarrage total pour l'équipage du Black Pearl ? C'est en tout cas ce que semble affirmer Orlando Bloom : "En fait, je crois qu'ils veulent rebooter l'intégralité de la franchise. Je crois qu'ils veulent faire quelque chose au sujet de ma relation avec mon fils...". On se souvient qu'à la fin du troisième volet, Jusqu'au bout du monde, le compagnon de Jack Sparrow avait mis les voiles à bord du Hollandais volant, laissant seule Elizabeth Swann (Keira Knightley) qui donne naissance à un garçon par la suite. Celui qui est actuellement à l'affiche du Hobbit : la Bataille des Cinq Armées dans la peau de l'elfe Legolas, est sans doute sur le point d'enfiler les effets du pirate Will Turner pour la quatrième fois, et d'après ses dires, d'enclencher ce fameux reboot par la suite.

Si la relation entre Will et son fils devait être au coeur de l'intrigue, il serait alors difficile de parler de reboot, terme qui signifie que les évènements passés n'ont pas d'impact sur les nouveaux. La déclaration de Bloom devient alors assez compliquée à aborder dans cette perspective. Quoi qu'il en soit, il semble que l'acteur est de plus en plus intéressé par un retour dans la franchise aux côtés de Johnny Depp. Affaire à suivre donc. La sortie de Pirates des Caraïbes 5 dans les salles françaises est fixée au 12 juillet 2017.

Crédit photo : Buena Vista International

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 : Orlando Bloom parle de reboot
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]