Pirates des Caraïbes 5 n'a toujours pas obtenu le feu vert de Disney

Pirates des Caraïbes 5 n'a toujours pas obtenu le feu vert de Disney

Pirates des Caraibes

A lire aussi

publié le 19 mars

Alors que Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales avait été annoncé pour 2015, avant d'être repoussé à 2016, il se pourrait finalement que ce cinquième épisode ne voit jamais le jour. 

Bob Iger, le PDG de Disney, a en effet expliqué que le film n'avait pour le moment, toujours pas reçu le feu vert du studio. De quoi calmer les ardeurs des fans qui s'impatientaient pourtant de découvrir la suite des aventures de leur pirate préféré en salles. Le film semblait d'ailleurs plutôt en bonne voie puisque Johnny Depp était une nouvelle fois confirmé pour enfiler le costume de Jack Sparrow, tandis que Joachim Rønning et Espen Sandberg avaient été engagés pour réaliser ce cinquième opus.

Les rumeurs allaient même bon train, en fin d'année dernière, au sujet de l'intrigue et du reste du casting. Christoph Waltz était notamment annoncé en négo avec la production pour incarner le grand méchant du film, le Capitaine Brand, partant, à l'instar de Jack Sparrow, en quête du célèbre Trident, pour se venger de lui. Jack quant à lui, tomberait sous le charme de l'envoûtante Carina Smith - incarnée par Rebecca Hall - et pourrait croiser la route de vielles connaissances telles que Barbossa (Geoffrey Rush) ou son père (Keith Richards). Rien d'officiel évidemment.

Toujours est-il que Disney semble sérieusement hésiter à lancer une bonne fois pour toutes ce cinquième Pirates des Caraïbes, malgré la popularité dont bénéficie la franchise après quatre épisodes ayant cumulé plus de 3,5 milliards de dollars dans le monde. On imagine toutefois difficilement une annulation pure et simple du film. Il est fort propable que ce nouvel opus voit effectivement le jour et qu'il vienne mettre un terme à la saga. Le site US Cinemablend note malgré tout qu'il y a assez peu de chances a priori pour que Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales sorte en 2016 au vu de l'évolution des choses et si Disney ne donne pas son feu vert au plus vite. Affaire à suivre donc. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 n'a toujours pas obtenu le feu vert de Disney
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]