Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario en négo !

Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario en négo !

Kaya Scodelario

A lire aussi

publié le 22 janvier

En fin d'année dernière, on apprenait que cinq jeunes actrices étaient en lice pour décrocher le premier rôle féminin de Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales. Aujourd'hui, Disney semble avoir fait son choix, puisque Kaya Scodelario serait entrée en pourparlers avec le studio si l'on en croit Deadline.

La jolie brune de 22 ans confirme ainsi sa notoriété montante, elle qui s'est récemment illustrée dans Le Labyrinthe, succès surprise de 2014, après avoir avoir fait ses premières armes sur le petit écran dans la série Skins. Elle s'impose notamment face à Jenna Thiam, Alexandra Dowling, Lucy Boynton et Gabriella Wilde, également courtisées pour le rôle. L'actrice britannique pourrait donc partager l'affiche du nouvel opus de la lucrative saga avec Johnny Depp, qui rempile pour la cinquième fois dans le costume de Jack Sparrow, et Brenton Thwaites, le jeune Australien de Maléfique.

Très peu de détails ont filtré à l'heure actuelle. Tout juste sait-on que Brenton Thwaites se glissera dans la peau d'un soldat britannique sous le charme du personnage féminin que pourrait incarner Karya Scodelario. Cette nouvelle intrigue amoureuse remplacerait ainsi celle du couple Will Turner (Orlando Bloom) - Elizabeth Swann (Keira Knightley), placée au coeur de la première trilogie. Pour le reste du casting, Geoffrey Rush a lui aussi confirmé son retour sous les traits du Capitaine Barbossa, tandis que Javier Bardem avait été auditionné pour camper le grand méchant du film, un fantôme meurtrier nommé Capitaine Brand. Rien n'a été confirmé depuis. 

Dirigé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men Tell No Tales fait languir les fans de la franchise, qui attendent ce nouveau volet depuis quatre ans maintenant. Rappelons au passage que le dernier épisode des aventures de Jack Sparrow, La Fontaine de Jouvence, avait rapporté plus d'un milliard de dollars au box-office mondial. Ce cinquième opus, qui devrait ouvrir la saga à de nouveaux horizons, sortira chez nous pour le 12 juillet 2017.

Crédit photo : 20th Century Fox

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 : Kaya Scodelario en négo !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]