Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp ingérable sur le tournage ?

Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp ingérable sur le tournage ?©Rollins Chase/AFF, Abaca
A lire aussi

Roxane Mansano, publié le 12 mai

Lors du tournage de "Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar", il semblerait que Johnny Depp n'a pas toujours eu un comportement exemplaire selon des témoignages recueillis par le site Hollywood Reporter.

Johnny Depp incarne à merveille le personnage de Jack Sparrow depuis le tout premier film. Mais malheureusement pour l'équipe de tournage du cinquième opus de la saga Pirates des Caraïbes, ces mois de travail avec l'acteur n'ont apparemment pas toujours été une partie de plaisir.

"C'était le yin et le yang"

Le tournage s'est déroulé en Australie il y a deux ans, un an avant l'annonce du divorce entre Johnny Depp et Amber Heard. Aujourd'hui, le site américain affirme avoir recueilli des déclarations de personnes ayant travaillé sur la production du film. Il apparaîtrait que le comédien avait généralement recours à la bouteille, qu'il échangeait des coups avec son ex-compagne et qu'il était régulièrement en retard de plusieurs heures. "Il n'est pas vraiment du matin", a confié un membre de la production. Les équipes techniques ont donc dû se plier à l'emploi du temps de l'artiste.

Un stratagème a même été élaboré. "Quand il se réveillait, il allumait la lumière, et au moment où l'on voyait la lumière, on appelait les producteurs, pour qu'ils appellent les réalisateurs. Il y avait un code secret comme : 'L'aigle a atterri'", explique une personne présente sur le tournage. Cependant, une fois devant la caméra, la star était irréprochable : "Il était charmant, gentil. C'était le yin et le yang."

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 : Johnny Depp ingérable sur le tournage ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]