Pirates des Caraïbes 5 : des sorcières et un fantôme vengeur ?

Pirates des Caraïbes 5 : des sorcières et un fantôme vengeur ?

Pirates des Caraibes

A lire aussi

publié le 13 septembre

Initialement prévu pour 2015, Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales ne sortira finalement qu'à l'été 2016 comme vous le savez. Bleeding Cool vient de son côté de dévoiler plusieurs indices concernant le potentiel scénario de ce cinquième opus.

Le site précise en effet que le film devrait prendre quelques distances avec les histoires de piraterie contées dans les premiers volets et voir apparaître des créatures fantastiques inédites. Les sorcières pourraient notamment tenir une place importante dans le récit. En témoigne, le personnage principal féminin, une femme de science se retrouvant accusée de sorcellerie. Celle-ci aurait par ailleurs une personnalité radicalement différente de celle de Jack Sparrow afin d'assurer, comme toujours, quelques répliques bien aiguisées.

Toujours selon Bleeding Cool, un autre personnage majeur devrait faire son apparition. Il s'agirait d'un fantôme, "ancien membre de l'armée britannique qui a désormais pris le parti de Barbossa pour une mission de vengeance". Enfin, le site assure que Pirates des Caraïbes 5 s'ouvrira sur "un mariage plutôt maladroit" et s'intéressera aussi à la légende du triangle des Bermudes. Tout celà reste bien sûr à prendre avec des pincettes tant que rien n'a été officiellement confirmé...

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 : des sorcières et un fantôme vengeur ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]