Pirates des Caraïbes 5 : Brenton Thwaites prête main forte à Johnny Depp

Pirates des Caraïbes 5 : Brenton Thwaites prête main forte à Johnny Depp

Brenton Thwaites

A lire aussi

publié le 24 novembre

On en parlait il y a quelques semaines : en pleine phase de casting pour Pirates des Caraïbes 5, Disney recherchait un jeune acteur pour prêter main forte à Johnny Depp et ainsi succéder à Orlando Bloom dans le rôle du jeune premier. D'après Deadline, le studio aux grandes oreilles aurait enfin fait son choix puisque Brenton Thwaites aurait été engagé. 

Révélé par The Giver et Maléfique, l'Australien voit sa cote monter en flèche depuis quelques mois à Hollywood. En témoigne encore aujourd'hui sa future participation à Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales, cinquième volet de l'une des sagas les plus lucratives de l'histoire du cinéma. Les quatre premiers films ont en effet rapporté plus de 3,7 milliards de billets verts dans le monde en moins de dix ans. Repoussé à plusieurs reprises par Disney, ce cinquième opus devrait finalement entrer en tournage dès janvier prochain sous la direction de Joachim Rønning et Espen Sandberg pour une sortie prévue au 12 juillet 2017 sur le sol US.

Johnny Depp, après avoir dû pallier à l'absence de son fidèle acolyte Will Turner - alias Orlando Bloom - dans le quatrième épisode de la franchise, se retrouvera cette fois-ci affuté d'un nouvel équipier campé par Brenton Thwaites. Ce dernier y prêtera ses traits à un soldat britannique dénommé Henry d'après les précisions du Hollywood Reporter. De même, Javier Bardem, annoncé il y a peu en négociation avec la production, semble lui aussi désormais confirmé au casting dans le rôle du Capitaine Brand. L'époux de Penélope Cruz devrait y incarner le grand méchant de ce cinquième film : un fantôme prêt à tout pour venger la mort de son frère, qu'il estime causée par Jack Sparrow. 

En attendant de voir Brenton Thwaites en compagnon d'armes du pirate le plus déluré du grand écran, vous pourrez retrouver le jeune acteur dès l'année prochaine à l'affiche de The Signal et Son of a Gun, avant de le voir renouer avec le cinéma fantastique pour Gods of Egypt d'Alex Proyas

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 : Brenton Thwaites prête main forte à Johnny Depp
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]