Pirates des Caraïbes 5 : 5 actrices en lice pour succéder à Keira Knightley

Pirates des Caraïbes 5 : 5 actrices en lice pour succéder à Keira Knightley

Jenna Thiam

A lire aussi

publié le 16 décembre

À quelques mois seulement du début du tournage de Pirates des Caraïbes 5, le studio aux grandes oreilles est en train de peaufiner son casting, cherchant visiblement à retrouver les ingrédients à succès des trois premiers volets. Après avoir récemment engagé Brenton Thwaites (Maléfique) pour en faire le nouvel acolyte de Jack Sparrow - alias Johnny Depp, Disney est actuellement en quête de celle qui succédera à Keira Knightley

Et d'après Variety, la production s'apprête à rencontrer une poignée de jeunes actrices dès la semaine prochaine pour trouver sa future héroïne. Parmi lesdistes prétendantes, le site US cite cinq noms : la Française Jenna Thiam - l'une des jumelles rousses de la série à succès Les Revenants, Kaya Scodelario - star de Skins avant de décrocher le premier rôle féminin du succès surprise Le Labyrinthe, Gabriella Wilde - connue pour ses rôles dans Les Trois Mousquetaires ou Un Amour sans fin, Alexandra Dowling - qui commence à se faire un nom en Grande Bretagne grâce au succès de la série The Musketeers, et enfin Lucy Boynton - vue dans Miss Potter et Borgia.

On ne sait que très peu de choses sur le personnage à l'heure actuelle, si ce n'est que la jeune femme devrait être au coeur d'une intrigue amoureuse avec le soldat britannique campé par Brenton Thwaites, prenant ainsi la relève du couple vedette formé par Will Turner (Orlando Bloom) et Elizabeth Swann (Keira Knightley) dans la trilogie de Gore Verbinski. Le studio a d'ailleurs attendu de trouver le nouveau compagnon d'armes de Jack Sparrow pour caster le premier rôle féminin du long-métrage. Les candidates au poste réaliseront donc leurs tests directement avec l'acteur afin de vérifier l'alchimie du duo. 

On rappelle que Javier Bardem est lui-aussi rattaché au casting de ce cinquième opus dans le rôle du méchant tandis que Joachim Rønning et Espen Sandberg se chargeront de la mise en scène. Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales sortira le 12 juillet 2017 dans l'Hexagone.

Crédit photo : ©Jean-Claude Lother / Haut et Court / Canal+

 
0 commentaire - Pirates des Caraïbes 5 : 5 actrices en lice pour succéder à Keira Knightley
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]