Pierce Brosnan bientôt dans Expendables ?

Pierce Brosnan bientôt dans Expendables ?

Pierce Brosnan

A lire aussi

publié le 28 mars

Voilà une nouvelle qui devrait faire la joie des fans d'action. Pierce Brosnan - qui reste, aujourd'hui encore, l'une des figures les plus marquantes de la saga James Bond - pourrait bientôt faire partie des Expendables si l'on en croit ses dires. 

Interrogé par le site Shortlist dans le cadre de la promo de son nouveau film, A Long Way Down avec Aaron Paul, Pierce Brosnan a ainsi révélé qu'il serait partant pour rejoindre l'équipe de gros bras des Expendables à l'occasion d'un prochain épisode de la franchise. À la question "Aimeriez-vous revenir au film d'action si la bonne offre se présentait ?", l'acteur répond : "Oh, l'offre s'est présentée pour le prochain Expendables. Je viens de travailler en Bulgarie avec Avi Lerner qui les a fait [le producteur d'Expendables]. Il m'a dit, 'Aimerais-tu être dans les Expendables ? J'adorerais t'avoir', et j'ai répondu, 'Pourquoi pas ?' Alors on verra".

Le journaliste insiste, lui demandant logiquement dans quel épisode il pourrait alors apparaître. "Je n'ai aucune idée duquel ce serait, j'ai juste dit oui. Ça pourrait être le 7 !", s'exclame ainsi Pierce Brosnan. Rien de très concret pour le moment donc mais l'acteur semble en tout cas plutôt motivé pour rejoindre la bande de Stallone, Schwarznegger, et Statham. L'arrivée d'un James Bond au générique pourrait en tout cas donner encore un peu plus d'ampleur à la saga déjà largement acclamée. Les deux premiers volets avaient ainsi rapporté plus de 575 millions de dollars dans le monde. Pour rappel, Harrison Ford, Mel Gibson, Wesley Snipes, Jet Li et Antonio Banderas seront également au casting d'Expendables 3 , dont le tournage s'est achevé en octobre dernier et que l'on attend chez nous pour le 20 août prochain. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Pierce Brosnan bientôt dans Expendables ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]