Philip Seymour Hoffman face à Tom Hardy dans Child 44

Philip Seymour Hoffman face à Tom Hardy dans Child 44

Philip Seymour Hoffman

A lire aussi

publié le 26 juin

Le casting du prochain film de Daniel Espinosa (Easy Money , Sécurité Rapprochée ) semble décidément des plus prometteurs et ne cesse de raviver l'attente générée par ce thriller historique. Child 44 , adapté du roman éponyme de Tom Rob Smith, peut en effet se targuer d'avoir réuni une sacrée palette d'acteurs.

Jugez plutôt : Tom Hardy , Noomi Rapace , Joel Kinnaman (The Killing), Gary Oldman , Paddy Considine (Blitz ) ou encore Philip Seymour Hoffman , qui vient juste de signer pour ajouter son nom au générique, s'en partagent notamment l'affiche. Pour rappel, Child 44 se situera à Moscou en plein hiver 1953, alors que le corps d'un petit garçon est retrouvé sur une voie ferrée. Officier de la police d'État chargée du contre-espionnage, Léo (Tom Hardy) se doit de suivre les convictions du parti : le crime n'existe pas dans l'État parfait socialiste, il s'agit d'un accident. Mais peu à peu, Léo doute et, accusé de trahison, se voit contraint de fuir avec sa femme Raïssa (Noomi Rapace). Exilé dans les montagnes, le couple découvre qu'un autre enfant est mort dans les mêmes conditions que celui de Moscou...

On ignore encore quel rôle tiendra Philip Seymour Hoffman, qui a rejoint le film en cours de tournage. Les prises de vue de Child 44 ont en effet débuté le 10 juin dernier à Prague.

 
0 commentaire - Philip Seymour Hoffman face à Tom Hardy dans Child 44
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]