Petits déhanchés, baiser langoureux... Une cérémonie d'ouverture sensuelle !

Petits déhanchés, baiser langoureux... Une cérémonie d'ouverture sensuelle !©Boyer-Genin-Marechal, Abaca
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 18 mai

Entre pas de danse improvisés et une maîtresse de cérémonie des plus sensuelles, revivez les moments forts de cette première journée sur la Croisette.

Ce mercredi 17 mai 2017 marquait le lancement du Festival de Cannes. Et la toute première montée des marches a donné le rythme, enjoué, de cette 70e édition : parmi les membres du jury, tout sourire, Agnès Jaoui et Will Smith, mais aussi le délégué général Thierry Frémaux, se sont laissés aller à un petit déhanché sur le titre Jungle Boogie de Kool and the Gang. Passées à l'intérieur du Palais, les festivités se sont poursuivies en musique. Louane et Benjamin Biolay ont entonné le fameux Cinéma, évidemment, de Claude Nougaro, donnant du swing à cette cérémonie d'ouverture.

Un baiser langoureux

Puis apparut Monica Bellucci, dans une robe bleue nuit féerique, plus glamour que jamais... Si ce n'est pour un léger souci de transparence : son décolleté en tulle plissé a laissé entrevoir un sein, nu. En maîtresse de cérémonie on-ne-peut-plus sensuelle, l'actrice, qui a par ailleurs profité de son discours pour rendre hommage à la gent féminine, a ensuite fait monter la température d'un cran lors d'un sketch avec Alex Lutz. Après quelques pas de danse, la belle Italienne a fougueusement attrapé le comique par les cheveux. "Lâchez-moi, vous me faites mal", dit-il. "Laisse-toi aller", lui susurre-t-elle, avant de lui donner un long baiser digne du septième art.

Cette cérémonie d'ouverture s'est enfin clos avec l'arrivée sur scène du réalisateur iranien Asghar Farhadi et, surprise, la jeune comédienne Lily-Rose Depp. Ce sont eux qui ont officiellement déclaré "ouvert le 70e Festival de Cannes".

 
0 commentaire - Petits déhanchés, baiser langoureux... Une cérémonie d'ouverture sensuelle !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]