Peter Dinklage star d'un western ultra violent

Peter Dinklage star d'un western ultra violent

Peter Dinklage

A lire aussi

publié le 23 septembre

Alors qu'il tourne actuellement la saison 5 de Game of Thrones, Peter Dinklage n'est pas en reste en ce qui concerne le grand écran. Après avoir incarné Bolivar Trask dans X-Men : Days of Future Past, l'acteur s'apprête à changer de registre puisqu'il vient ainsi de décrocher la tête d'affiche d'un western, The Thicket.

Adapté d'un roman de Joe R. Lansdale publié en 2013, The Thicket plongera le spectateur dans le Texas du début du XXème siècle. On y suivra l'histoire de Jack, un jeune homme prêt à tout pour retrouver sa soeur, kidnappée par un tueur sans pitié dénommé Cut Throat Bill. Pour l'aider dans sa quête, Jack fait appel à un chasseur de prime, Shorty, mais aussi à une prostituée et à un fils d'esclave alcoolique. Ensemble, ils remontent la trace de la disparue jusqu'à un lieu appelé "The Big Thicket" ("Le Grand Bosquet"), un endroit réputé pour ses dangers. 

À l'heure actuelle, on sait seulement que Peter Dinklage prêtera ses traits au chasseur de prime Shorty. Aucun autre nom n'est pour le moment rattaché au casting ou à la réalisation du projet. Le désormais célèbre interprète de Tyrion Lannister officiera également en tant que producteur du film. Gianni Nunnari, également impliqué à la production via Hollywood Gang, a d'ores et déjà évoqué la dimension particulièrement sombre de cette adaptation. "C'est un projet très original. Pour moi, les personnages et le monde qu'ils habitent bondissaient de page en page d'une manière très cinématographique", a de son côté commenté Peter Dinklage. 

Aucun planning de production n'a encore été dévoilé. L'acteur ne devrait toutefois pas s'ennuyer d'ici là. Peter Dinklage est en effet attendu dans The Angriest Man in Brooklyn aux côtés de Robin Williams et Mila Kunis, Low Down avec Elle Fanning, et Pixels de Chris Columbus, prévu pour le 5 août 2015 dans l'Hexagone. 

Crédit photo : HBO

 
0 commentaire - Peter Dinklage star d'un western ultra violent
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]