Peter Dinklage rejoint Melissa McCarthy dans une comédie

Peter Dinklage rejoint Melissa McCarthy dans une comédie

Peter Dinklage

A lire aussi

publié le 5 février

Rendu célèbre par la série Game of Thrones dans laquelle il interprète Tyrion Lannister depuis 2011, Peter Dinklage va quitter un temps le registre épique de la série de HBO pour une ambiance plus légère. En effet, comme le révèle Variety, l'acteur est attendu dans la comédie Michelle Darnell aux côtés de Melissa McCarthy.

Le personnage qui donne son nom au film est une femme au succès immense qui finit derrière les barreaux après avoir été accusée de délit d'initié. À sa sortie de prison, elle tente de se faire pardonner auprès de toutes les personnes qu'elle a blessées mais se rend vite compte que ce ne sera pas une mince affaire. Créé par Melissa McCarthy, Michelle Darnell sera dirigé par Ben Falcone qui est également le mari de l'actrice.

Peter Dinklage tiendra le rôle de l'un des personnages qui donnera du fil à retordre à l'héroïne, mais le casting n'est pas pour autant terminé. En effet, Variety précise qu'Universal est également à la recherche d'autre grands noms et seraient actuellement en train d'approcher Jon Hamm, Oprah Winfrey ou encore Sandra Bullock avec laquelle McCarthy avait partagé l'affiche des Flingueuses en 2013.

Cette dernière est sur tous les fronts en ce moment. Rappelons que Melissa McCarthy a récemment été castée pour devenir l'une des nouvelles chasseuses de fantômes du Ghostbusters de Paul Feig avec Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon. Elle retrouvera plus tôt dans l'année le même réalisateur pour Spy qui sortira le 17 juin en France. L'actrice jouera également la Fée Clochette pour un projet qui sera dirigé par Shawn Levy. En tant que productrice, elle a par ailleurs une série de chantiers qui l'attendent avec son mari, dont Just Do It, une comédie sur une femme et son mari qui tentent de sauver leur mariage grâce au sexe.

La sortie de Michelle Darnell est pour sa part attendue dans le courant de l'année 2016.

Crédit photo : 20th Century Fox

 
0 commentaire - Peter Dinklage rejoint Melissa McCarthy dans une comédie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]