Peter Dinklage face à Pacman et Donkey Kong dans Pixels ?

Peter Dinklage face à Pacman et Donkey Kong dans Pixels ?

Peter Dinklage

publié le 31 mars

Peter Dinklage - que les fans s'impatientent de retrouver dans la saison 4 de Game of Thrones - pourrait prochainement affronter des héros pixelisés de jeux vidéos des années 80 si l'on en croit le site Cinema Blend. 

Le désormais célèbre interprète de Tyrion Lannister serait en effet actuellement en pleines négociations pour rejoindre le casting de Pixels, face notamment à Adam Sandler et Kevin James , deux grands spécialistes de la comédie US. Adapté d'un court-métrage français particulièrement réussi de Patrick Jean, Pixels verra New York en proie à une dangereuse attaque de célèbres personnages de jeux vidéos des années 80. Le Président des États-Unis - campé par Kevin James - fera alors appel à ses amis du lycée (Adam Sandler et [people" data-id="277991" style="background-color: #ffffff;">Josh Gad ) pour l'aider à arrêter ces ennemis pixelisés d'un nouveau genre. Peter Dinklage de son côté, pourrait y incarner un champion de jeux vidéos expert en Donkey Kong et Space Invaders qui n'a pas la langue dans sa poche. 

Voilà donc un programme plutôt alléchant pour ce film catastrophe complètement hors-norme ! Le scénario est signé Tim Herlihy et Timothy Dowling (Target), tandis que Josh Gad ) pour l'aider à arrêter ces ennemis pixelisés d'un nouveau genre. Peter Dinklage de son côté, pourrait y incarner un champion de jeux vidéos expert en Donkey Kong et Space Invaders qui n'a pas la langue dans sa poche. 

Voilà donc un programme plutôt alléchant pour ce film catastrophe complètement hors-norme ! Le scénario est signé Tim Herlihy et Timothy Dowling (Target), tandis que

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Peter Dinklage face à Pacman et Donkey Kong dans Pixels ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]