Penélope Cruz élue femme la plus sexy du monde en 2014

Penélope Cruz élue femme la plus sexy du monde en 2014

Penélope Cruz

A lire aussi

publié le 14 octobre

Comme chaque année, le magazine Esquire vient d'élire sa "Femme la plus sexy du monde". Après Scarlett Johansson l'an dernier, c'est la sublime Penélope Cruz qui hérite du titre pour 2014. 

"Quand elle entre dans une pièce, les hommes se cognent dans les meubles", écrit sans hésiter le journaliste d'Esquire à propos de l'actrice espagnole. Si elle délaisse les plateaux de tournage depuis quelques années pour profiter au maximum de sa famille, la belle brune signe aujourd'hui un retour remarqué au coeur de l'actualité, en se voyant élue "Femme la plus sexy du monde". Une distinction particulièrement flatteuse pour l'épouse de Javier Bardem, mère de deux enfants et ayant fêté ses 40 ans cette année. 

La ténébreuse brune succède ainsi à Scarlett Johansson, seule personnalité à avoir été désignée à deux reprises - en 2006, puis en 2013. Penélope Cruz devient donc la onzième femme à être honorée de ce titre par le magazine Esquire, et rejoint le clan fermé de célébrités aussi admirées que Charlize Theron, Rihanna, ou encore Angelina Jolie. Et si elle consacre désormais la majeure partie de son temps à sa famille, l'actrice espagnole n'a pas mis un terme à sa carrière pour autant.

Prix d'interprétation féminine en 2006 à Cannes pour Volver et Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle en 2009 pour Vicky Cristina Barcelona, Penélope Cruz s'est distinguée ces dernières années dans des films à succès comme Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence ou Les Amants passagers. On l'attend prochainement dans le drame Ma ma face à Luis Tosar, et dans la comédie d'espionnage Grimsby, de Louis Leterrier

Crédit photo : Twentieth Century Fox France

 
0 commentaire - Penélope Cruz élue femme la plus sexy du monde en 2014
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]