Penelope Cruz bientôt à l'affiche avec Sacha Baron Cohen ?

Penelope Cruz bientôt à l'affiche avec Sacha Baron Cohen ?

Penelope Cruz

A lire aussi

publié le 10 juillet

Penélope Cruz pourrait bien se retrouver aux côtés du déjanté Sacha Baron Cohen. A en croire le Hollywood Reporter, les deux stars partageraient l'affiche de Grimsby , une comédie signée Louis Leterrier.

L'actrice espagnole en petit tailleur et escarpins ? Après ses tenues de pirate dans La fontaine de Jouvence et son bustier cabaret dans Nine, Penélope Cruz va sans doute enfiler un nouveau costume, celui d'une chef d'entreprise philanthropique. Le personnage sera sans doute l'un des principaux du film, mais pour l'heure le mystère règne sur le synopsis.

On sait pour le moment qu'il s'agira un long-métrage comique qui mettra en lumière un agent secret britannique, dans le style de James Bond. L'espion devra retourner dans sa ville natale pour collaborer avec son frère, un hooligan fan de football.

Côté casting on attend : Rebel Wilson (la pulpeuse scénariste et actrice connue principalement pour ses rôles dans des séries anglo-saxonnes), le cinéaste et acteur Ian David McShane, la célèbre interprète de Precious  Gabourey Sidibe ,Annabelle Wallis (connue dans les série Les Tudors) et Peaky Blinders.

Le guest, c'est évidemment l'excentrique et humoriste Sacha Baron Cohen. Le grand public le connaît notamment pour ses rôles très singuliers de Borat et Brüno. Spécialiste des faux-documentaires, l'acteur et humoriste britannique fut récompensé en 2007 par le Golden Globe du Meilleur acteur dans une comédie ou une comédie musicale pour Borat.

Une équipe donc "so british" qui sera dirigée par un Français, Louis Leterrier. Habitué des grosses productions, le réalisateur a été à la tête des deux premiers Transporteur, de L'Incroyable Hulk et du Choc des Titans.

Penélope Cruz devrait donc être bien entourée lors du tournage prévu actuellement pour cet été entre le Royaume-Uni et l'Afrique du Sud.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Penelope Cruz bientôt à l'affiche avec Sacha Baron Cohen ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]