Paul Rudd : le héros d'Ant-Man devient agent secret pour son prochain film

Paul Rudd : le héros d'Ant-Man devient agent secret pour son prochain film©Fred Duval, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 29 avril

Paul Rudd, visage d'Ant-Man dans l'univers cinématographie Marvel, est surtout connu pour ses comédies mais on apprend aujourd'hui de Deadline que le comédien vient de rejoindre un nouveau projet qui l'entraînera sur un terrain de jeu plus sérieux. Il a en effet été choisi pour tenir le rôle-titre de The Catcher Was a Spy, un thriller prenant place pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le long-métrage sera réalisé par Ben Lewin (The Sessions) d'après un scénario de Robert Rodat qui s'y connaît en Seconde Guerre mondiale, lui qui a signé le chef d'oeuvre de Steven Spielberg, Il faut sauver le soldat Ryan. The Catcher was a spy est l'adaptation de la biographie d'un certain Moe Berg, écrite par Nicholas Dawidoff en 1994. L'histoire de cet homme est d'ailleurs si incroyable qu'il est étonnant qu'un film sur sa vie ne se concrétise que maintenant.

Moe Berg, que Rudd incarnera, était un joueur de baseball ayant étudié dans une des universités américaines les plus prestigieuses du pays et parlant neuf langues. Il a ainsi joué pour les Chicago White Sox mais sa carrière sportive était en fait une couverture car il officiait également comme espion pour le compte de l'OSS (ancêtre de la CIA) ! Il aida notamment à gagner la course contre l'Allemagne pour la création de la bombe atomique.

Pendant un temps, Warner a développé un projet sur cet homme hors du commun avec dans l'idée que George Clooney pourrait l'interpréter. Finalement, c'est le studio PalmStar Media qui a récupéré les droits de l'histoire et choisi Paul Rudd pour prêter ses traits à l'agent secret. Mais avant de se retrouver en plein conflit mondial, l'acteur participe à une autre guerre, celle fratricide entre Avengers. En effet, il a repris son rôle d'Ant-Man dans Captain America : Civil War où il se range du côté de Captain America et nous réserve une surprise de taille ! À découvrir en ce moment dans votre cinéma le plus proche.

 
0 commentaire - Paul Rudd : le héros d'Ant-Man devient agent secret pour son prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]