Paul Rudd en Ant-Man : découvrez la première photo officielle

Paul Rudd en Ant-Man : découvrez la première photo officielle

Paul Rudd

A lire aussi

publié le 20 août

C'est parti pour Ant-Man ! La première photo officielle de Paul Rudd dans le costume du super héros Marvel vient de faire son apparition sur la Toile. Enfin, pas vraiment dans son costume de super héros, mais plutôt dans celui de son alter ego Scott Lang. Dans la bande dessinée originale, celui-ci est un cambrioleur à l'attitude plutôt cool, proche d'un Tony Stark / Iron Man. Alors que cette photo semble présager tout le contraire, avec un homme à l'allure sombre, avec un pansement sur l'arcade sourcilière, marchant devant le brouillard surplombant le Golden Gate.

Mais la vraie bonne nouvelle pour les fans, c'est que cette photo officialise enfin le tournage du film, qui a commencé depuis quelques heures à San Francisco. Et pour éviter que ces mêmes fans ne viennent en masse perturber les premières prises de vues, la production a tout fait pour brouiller les pistes, notamment en annonçant un faux titre pour annoncer le tournage dans les rues de la ville. Le projet Ant-Man est ainsi faussement devenu le projet... "Big Foot" !

Il faut dire que plus personne ne croyait au projet, après le départ précipité ces derniers mois du réalisateur attitré Edgar Wright , qui planchait sur le film depuis 2006. Des différends artistiques avec la société de production (Marvel appartient désormais à Disney) ont en effet contraint le réalisateur à quitter le projet. Peyton Reed, réalisateur de Yes Man avec Jim Carrey , a alors été appelé en renfort pour mettre en scène les aventures d'Ant-Man. Michael Douglas , qui jouera le scientifique Hank Pym, s'était d'ailleurs exprimé à ce sujet au site américain Schmoes Know : "Je suis très déçu par ce qui est arrivé (...) C'est arrivé tellement tardivement. Je ne crois pas que nous soyons encore remis de ce qui s'est passé. Mes pensées vont à Edgar (...). Mais il est tellement talentueux que vous allez de nouveau entendre parler de lui".

Le défi est d'autant plus grand pour Peyton Reed qu'il n'a plus que onze mois pour mener à bien le projet, puisque le film doit sortir d'ici l'été 2015. Ant-Man est centré sur la dernière découverte du scientifique Hank Pym, qui peut communiquer avec les insectes et les contrôler.

Crédits photo : Zade Rosentha / Marvel

 
0 commentaire - Paul Rudd en Ant-Man : découvrez la première photo officielle
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]