Pascal Légitimus prévient : "la retraite est proche" pour les Inconnus

Pascal Légitimus prévient : "la retraite est proche" pour les Inconnus

Les Inconnus

A lire aussi

publié le 20 août

Pascal Légitimus pousse un coup de gueule. Celui qui compose le fameux trio des Inconnus aux côtés de Didier Bourdon et Bernard Campan vient de diffuser un message sur Facebook pour diffuser sa déception à la suite de la réception de la suite des Trois Frères : Les Trois Frères, le retour.

Les attentes étaient en effet énormes autour de cette suite, qui marquaient le retour du trio comique après plus de 13 ans de séparation (leur dernier film ensemble étant Les Rois Mages en 2001). Et si le premier Trois frères avait réuni 6,8 millions d'entrées en 1995, le deuxième volet, éreinté par la critique, avait péniblement atteint les 2,2 millions, score toutefois très honorable.

Et la critique professionnelle n'est pas la seule à s'être déchaînée sur le film. Même les fans de la première heure ont difficilement reconnu le talent des Inconnus dans cette suite, n'hésitant pas à avoir des avis tranchés, et parfois très virulents, sur Les Trois Frères, le retour. Il faut dire qu'à l'époque du premier film, les réseaux sociaux n'existaient pas...

Ces critiques émanant de la fanbase des Inconnus semblent avoir profondément touché Pascal Légitimus, qui s'en est plaint sur Facebook sur la page officielle du trio, en postant ce message : "Bonjour à tous et toutes. C'est bientôt la rentrée et nous aimerions, "aime et rions" ce sera le mot d'orde de septembre. Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Notre retour à été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les 3 frères vont disparaître. (...) Les inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette. Des bises aux Fans. Tchusss. Pascal L".

Les mots sont durs, et le message meurtri de Pascal Légitimus est clair : ce déferlement négatif (qui continue depuis la mise en vente il y a quelques jours du DVD / Blu-Ray des Trois Frères, le retour) pourrait bien sonner le glas officiel des Inconnus. 

Crédits photo : Pan-Européenne / Photo : Pamela Duhesme

 
0 commentaire - Pascal Légitimus prévient : "la retraite est proche" pour les Inconnus
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]