Pas Très Normales Activités et Mariage à l'Anglaise récompensés à l'Alpe d'Huez

Pas Très Normales Activités et Mariage à l'Anglaise récompensés à l'Alpe d'Huez

Pas tres normales activites

A lire aussi

publié le 21 janvier

La 16è édition du Festival du film de comédie s'est achevée ce samedi 19 janvier, récompensant Mariage à l'Anglaise , le premier long-métrage de Dan Mazer, du Grand Prix du jury, présidé par Florence Foresti .

Cette comédie britannique avec Simon Baker , Rafe Spall et Rose Byrne s'intéresse aux difficultés rencontrées par Nat et Josh lors de leur première année de mariage. Ami de Sacha Baron-Cohen , Dan Mazer passe pour la première fois derrière la caméra, après avoir notamment collaboré à l'écriture d'Ali G ou de Borat .

Pas Très Normales Activités quant à lui, le nouveau film de Maurice Barthélémy parodiant le film d'épouvante à succès Paranormal Activity , est reparti avec le Prix spécial du jury. Pour sa nouvelle comédie, l'ancien Robin des bois s'est notamment entouré de Norman Thavaud , bien connu des internautes pour ses sketches "Norman fait des vidéos", qui fait ici ses premiers pas au cinéma.

Belle réussite également pour le film La Cage Dorée , de Ruben Alves , qui repart avec le Prix du public et le Prix d'interprétation pour Chantal Lauby.

 
0 commentaire - Pas Très Normales Activités et Mariage à l'Anglaise récompensés à l'Alpe d'Huez
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]