Pas de cameo de Mel Gibson pour Mad Max : Fury Road

Pas de cameo de Mel Gibson pour Mad Max : Fury Road

Mad Max 3

A lire aussi

publié le 3 décembre

Les fans de la trilogie originale Mad Max vont être déçus : Mel Gibson ne sera en aucun cas présent sur le quatrième volet en préparation porté par Tom Hardy, pas même pour un caméo, comme l'envisageaient les rumeurs depuis quelque temps. C'est en effet ce qu'a déclaré le réalisateur George Miller dans une interview accordée au Sydney Morning Herald.

"Ça aurait pu être sympa, mais non, ce n'est pas vrai", a ainsi déclaré sans détour le cinéaste. Voilà qui a le mérite d'être clair. Adieu le mythique Max Rocktatansky des années 80 donc, place à la version moderne de Mad Max : Fury Road . Ce nouveau visage prendra toutefois les traits d'un acteur non moins talentueux puisque c'est l'excellent Tom Hardy qui assurrera la relève. Celui-ci donnera notamment la réplique à Charlize Theron - qui s'est rasée la tête façon Natalie Portman dans V pour Vendetta pour l'occasion, Nicholas Hoult, ou encore Zoe Kravitz.

George Miller s'est par ailleurs montré très optimiste à propos de son film, malgré les nombreuses péripéties ayant menacé le projet depuis sa mise en chantier. "Notre film, par chance, après d'interminables mois d'attente, passe à merveille la phase des screen test. Nous sommes très contents. Nous avons beaucoup douté, les gens disaient que ça prenait trop de temps, mais Warner l'a repoussé jusqu'en 2015 pour se positionner sur le meilleur week-end de l'année", explique le cinéaste, non sans enthousiasme.

Actuellement en plein tournage d'un certain nombre de plans supplémentaires de paysages, Mad Max : Fury Road devrait prochainement entrer en post-production. Le film, qui sortira en 3D, a récemment été annoncé pour le 15 mai 2015, soit en plein milieu de l'une des années ciné les plus folles de toute l'histoire du septième art... Une date toutefois des plus stratégiques qui pourrait permettre à la Warner de venir présenter son film à Cannes. 

 
0 commentaire - Pas de cameo de Mel Gibson pour Mad Max : Fury Road
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]