Pas de Caïd dans les films Marvel d'après Vincent D'Onofrio

Pas de Caïd dans les films Marvel d'après Vincent D'Onofrio©Marvel Studios, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 janvier

Tous ceux qui ont regardé la série télévisée "Daredevil" le savent, Vincent D'Onofrio incarne à merveille l'ennemi principal du héros aveugle, le Caïd. Malheureusement, ce vilain iconique de l'univers Marvel ne devrait pas apparaître de sitôt dans le MCU, comme l'a confirmé son interprète.

Pas de Caïd au cinéma ! L'adversaire historique de Matt Murdock n'est en effet pas près de croiser la route des Avengers sur grand écran. Comme annoncé par le passé, les héros Marvel s'illustrant à la télévision dans des séries Netflix ("Daredevil", "Jessica Jones", "Luke Cage" et "Iron Fist") ne seront pas conviés au prochain "Avengers : Infinity War". Et il en sera de même pour leurs ennemis, tels que Wilson Fisk.

La raison : le film des frères Joe et Anthony Russo contiendra déjà un très grand nombre de personnages. Une explication que comprend parfaitement Vincent D'Onofrio. "J'adorerais passer de la télé au cinéma, mais je crois que ça a déjà été dit que cela n'arriverait pas. Ou, du moins, pas avant un très, très long moment. Je crois que Kevin Feige (le président de Marvel Studios, ndlr) l'a expliqué, et c'est ce qui a le plus de sens, il a dit que l'univers cinématographique est déjà plein à craquer", a-t-il ainsi déclaré à Digital Spy lors de la promotion de son show "Emerald City".

Un univers déjà très riche

Le comédien continue : "C'est déjà dur comme ça, et s'ils continuent à amener des personnages importants auxquels il faut faire attention durant l'écriture, cela ne va pas marcher. Ils essaient déjà de trouver comment plus individualiser l'univers tout en gardant les Avengers en place." Et de conclure : "Cela a du sens de ne pas ajouter ce qui se passe à la télé, il y a juste trop de personnages."

En effet, le prochain "Avengers" verra la plupart des héros du MCU (Iron Man, Thor, Captain America, Doctor Strange, Spider-Man pour ne citer qu'eux) s'assembler pour mettre fin au règne de Thanos. Le long-métrage est attendu en salle pour le 25 avril 2018 et le tournage devrait commencer très bientôt à Atlanta.

 
0 commentaire - Pas de Caïd dans les films Marvel d'après Vincent D'Onofrio
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]