Paranormal Activity : Un cinquième épisode et un spin off officiellement lancés

Paranormal Activity : Un cinquième épisode et un spin off officiellement lancés

Paranormal Activity 4

A lire aussi

publié le 22 octobre

Le monde des studios est un univers soumis aux mathématiques. Poule aux œufs d'or depuis cinq ans, Paranormal Activity a décroché un cinquième épisode et un spin off espagnol en l'espace d'un week end en première place du box-office.

Preuve que la formule continue de charmer le public : Paranormal Activity 4 a récolté 56 millions dès sa sortie, alors qu'il n'en a coûté que 5. Le box-office est moins puissant que les films précédents mais Paramount Pictures a officiellement lancé un cinquième épisode, prévu pour Halloween 2013, en plus de confirmer le spin off latino évoqué dans une séquence à la fin de Paranormal Activity 4. Encore sans titre, cette autre franchise en devenir sera réalisé par  Christopher Landon, scénariste de Paranoiak (2007) avec Shia LaBeouf et réalisateur de l'inédit Burning Palms (2010). Le film d'honneur sera porté par une distribution principalement espagnole, confrontée à la même entité maléfique. Sortie prévue début 2013.

En salles le 31 octobre, Paranormal Activity 4 se déroule après les événements du deuxième opus, auquel il fait directement écho.

 
0 commentaire - Paranormal Activity : Un cinquième épisode et un spin off officiellement lancés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]