Pan : Garrett Hedlund en Capitaine Crochet face à Hugh Jackman

Pan : Garrett Hedlund en Capitaine Crochet face à Hugh Jackman

Garrett Hedlund

A lire aussi

publié le 24 janvier

Mise en route en fin d'année dernière, la nouvelle adaptation de Peter Pan signée Warner Bros. n'aura pas mis longtemps à se concrétiser. La major n'a à vrai dire, pas d'autre choix que de mettre les bouchées doubles sur ce projet si elle veut pouvoir tenir les délais qu'elle s'est fixés. Alors que Man of Steel 2 fût il y a peu repoussé à 2016, Pan récupéra du même coup la date du 17 juillet 2015 pour sa sortie et n'a donc pas une minute à perdre.

Après avoir engagé Hugh Jackman pour incarner le célèbre Barbe Noire, la production vient en outre de trouver le nouveau visage du Capitaine Crochet. Le jeune Garrett Hedlund , notamment remarqué dans Tron l'héritage, Sur la route ou plus récemment Inside Llewyn Davis, vient ainsi de signer pour prêter ses traits au légendaire pirate. L'acteur, en pleine ascension hollywoodienne, est par ailleurs attendu dans le deuxième long-métrage d'Angelina Jolie, Unbroken.

Aucun nom n'a pour le moment filtré concernant le futur interprète du rôle-titre. On imagine toutefois que Warner devrait rapidement trouver son Peter Pan et compléter son casting afin d'attaquer le tournage au plus vite. Présenté comme un retour aux origines particulièrement sombre du célèbre conte de J.M. Barrie, Pan racontera l'histoire d'un orphelin emmené au Pays imaginaire, où il devient le sauveur des habitants en menant une rebellion contre les affreux pirates. Le jeune Peter Pan est alors très ami avec celui qui deviendra, un peu plus tard, le célèbre Capitaine Crochet. Encore un peu de patience, le casting définitif du film de Joe Wright (Orgueil et Préjugés, Anna Karénine) devrait rapidement être dévoilé par la Warner... 

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Pan : Garrett Hedlund en Capitaine Crochet face à Hugh Jackman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]