Pan : Amanda Seyfried au casting

Pan : Amanda Seyfried au casting

Amanda Seyfried

A lire aussi

publié le 25 avril

Les annonces vont bon train concernant le prochain film de la Warner Bros, Pan, signé par Joe Wright, le cinéaste d'Orgueil et Préjugés et d'Anna Karenine : après Rooney Mara, Amanda Seyfried rejoint le casting.

Si l'on savait d'ores et déjà qu'Hugh Jackman, plus connu pour son rôle de Wolverine dans X-Men, interpréterait le célèbre Barbe Noire, que Garrett Hedlund, le Moriarty de Sur la Route, jouerait le capitaine Crochet et que le jeune Levi Miller serait l'incontournable Peter Pan, on apprenait il y a peu que la sublime Rooney Mara, vue dans Les Amants du Texas et dans Millenium, incarnerait Lily la tigresse. Aujourd'hui, on sait également qu'Amanda Seyfried, l'actrice de Mamma Mia, Un grand mariage ou encore du biopic Lovelace, endossera le rôle de Madame Darling, Mary.

Or, assez discrète dans le livre de J. M. Barrie, Mary pourrait avoir plus de poids dans l'adaptation cinématographique de Jason Fuchs, le scénariste de l'Age de Glace. En effet, la version originale narre l'histoire de Peter Pan, un enfant refusant de grandir et venant chercher les enfants Darling (Wendy, Jean et Michael) afin de leur montrer le monde imaginaire. Le film, quant à lui, se déroulera durant la Seconde Guerre mondiale et s'intéressera au kidnapping d'un orphelin prénommé Peter et à son combat contre le terrible pirate Blackbeard. Se situant bien plus tôt que le conte, le long-métrage pourrait mettre en scène Mary jeune et verra le capitaine Crochet lutter aux côtés de Pan.

En attendant la sortie du film prévu dans les salles américaines le 17 juillet 2015, la suite du casting devrait bientôt paraître.

Crédit photo : ABACA

 
0 commentaire - Pan : Amanda Seyfried au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]