Pamela Anderson : "Le remake d'Alerte à Malibu est une mauvaise idée"

Pamela Anderson : "Le remake d'Alerte à Malibu est une mauvaise idée"©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 18 août

Si les choses semblent plutôt bien avancer pour l'adaptation d'Alerte à Malibu sur grand écran, il en est une qui ne semble pas franchement emballée par le projet. Pamela Anderson, icone des années 90 dont personne n'a oublié les innombrables courses en maillot de bain rouge sur la plage, n'a pas mâché ses mots quant au remake que prépare actuellement Hollywood.

"Le remake d'Alerte à Malibu est une mauvaise idée", lâche ainsi sans détour la star au micro de TMZ à propos du projet. "Personne n'apprécie les remakes", affirme-t-elle encore, n'hésitant pas à dire haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas. Celle qui s'est fait connaître du public grâce à son rôle de C.J. Parker dans la série à succès dont s'inspirera le film revient par ailleurs sur cette période faste, confiant que "Alerte à Malibu a été le meilleur moment de vie", mais estime que les années 90 étaient "plus simples et plus agréables" pour la télévision. D'après elle, Alerte à Malibu ne fonctionnera pas sur grand écran en 2015.

Pamela Anderson a également précisé qu'elle n'avait quoi qu'il en soit pas été contactée par les producteurs pour un éventuel caméo au sein du long-métrage en préparation. Difficile de savoir si elle aurait tenu les mêmes propos dans le cas contraire. Une chose est sûre néanmoins, les nostalgiques rêvant encore d'une ultime apparition de la star à l'écran peuvent désormais faire le deuil de telles retrouvailles...

Si l'on ignore encore quelle actrice lui succédera dans le premier rôle féminin du film, on sait en revanche que le duo vedette sera incarné par Dwayne Johnson et Zac Efron. Le premier campera un garde-côte très strict et respectueux des règles, tandis que le second prêtera ses traits à un petit nouveau en recherche de sensations fortes. Réalisé par Seth Gordon (Comment tuer son Boss ?), ce remake d'Alerte à Malibu a été annoncé dans la veine de 21 Jump Street et sera classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte) aux États-Unis.

 
0 commentaire - Pamela Anderson : "Le remake d'Alerte à Malibu est une mauvaise idée"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]