Pamela Anderson : qu'a-t-elle fait de son maillot d'Alerte à Malibu ?

Pamela Anderson : qu'a-t-elle fait de son maillot d'Alerte à Malibu ?©Bruno Bebert, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 juillet

Alors qu'"Alerte à Malibu" est récemment revenue au goût du jour grâce à son adaptation sur grand écran, Pamela Anderson donne des nouvelles du fameux maillot de bain qu'elle portait dans la série !

En juin 2017, Mitch Buchannon, Matt Brody et C.J. Parker faisaient leur retour sur les écrans, de cinéma cette fois, avec de nouveaux interprètes, à savoir Dwayne Johnson, Zac Efron et Kelly Rohrbach. Cependant, deux des héros iconiques du show télévisé à succès, diffusé entre 1989 et 2001, ont fait des apparitions dans ce nouvel "Alerte à Malibu" : David Hasselhoff et Pamela Anderson. Cette dernière a d'ailleurs récemment accordé une interview à VSD, dans laquelle elle évoque son combat pour la défense des animaux, ses amours, son rapport à l'Hexagone et... le célèbre maillot de bain une pièce qu'elle arborait dans "Alerte à Malibu".

"Il me va toujours"

Si la star a été propulsée au rang de sex-symbol international dans les années 1990, c'est en grande partie grâce à ce maillot rouge, ultra-moulant et très sexy. Qui ne se souvient pas de ses courses au ralenti sur la plage dans ce flamboyant une-pièce ? D'ailleurs, il y avait en réalité plusieurs exemplaires du maillot, dont l'un, estimé à près de 2 900 dollars, qui a été vendu aux enchères en 2009.

Un autre se trouve quant à lui... dans le placard de la comédienne ! "Je l'ai encore. Il me va toujours", a-t-elle ainsi confié à VSD. Et de préciser : "J'adorais 'Alerte à Malibu'. C'était si amusant d'être à la plage tous les jours avec mon chien, puis mes enfants."

 
12 commentaires - Pamela Anderson : qu'a-t-elle fait de son maillot d'Alerte à Malibu ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]