Paddington 2 : Hugh Grant rejoint l'aventure

Paddington 2 : Hugh Grant rejoint l'aventure©Xposure UK, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 19 octobre

Voilà quelques mois qu'on restait sans nouvelles de "Paddington 2", la suite des aventures de l'intrépide ourson péruvien venu chercher un foyer à Londres. Aujourd'hui, on se réjouit de l'arrivée de deux nouveaux acteurs au générique du film : Hugh Grant et Brandan Gleeson.

Deux ans déjà que l'attendrissant "Paddington" débarquait sur nos écrans pour croiser la route de la gentille famille Brown. Le film, qui mêlait prises de vue réelles et animation, avait largement séduit la presse et le public, rassemblant pas moins de 2,7 millions de spectateurs dans l'Hexagone et rapportant plus de 288 millions de dollars dans le monde. Si l'essentiel du casting d'origine sera de retour pour ce nouveau volet, Hugh Bonneville et Sally Hawkins en tête - mais aussi Ben Wishaw au doublage du héros poilu (Guillaume Gallienne pour la VF), le réalisateur Paul King vient de révéler le nom de deux nouvelles recrues de choix : Hugh Grant et Brendan Gleeson. Le premier y incarnera Phoenix Buchanan, une ancienne star de cinéma au charme ravageur et prête à tout pour renouer avec le succès, tandis que le second y jouera Knuckles McGinty, un ami du héros qui se trouve être également un cambrioleur hors-pair.

Tournage bouclé !

L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que les prises de vue du long-métrage sont désormais terminées. "Paddington 2" tient donc son planning sans embûche pour le moment et devrait, comme prévu, sortir à l'horizon du 6 décembre 2017 sur nos écrans. Paul King, qui reprend sa place derrière la caméra de ce deuxième opus, s'est d'ailleurs réjoui d'avoir retrouvé l'univers sucré de l'adorable ourson. "C'était une vraie joie de retourner dans le monde de Paddington", a-t-il ainsi confié.

Dans cette suite, l'ours vedette sera plus que jamais intégré au sein de la famille Brown et de leur quartier. Paddington décide même de trouver un travail pour offrir un beau cadeau à sa tante Lucy, qui s'apprête à célébrer son centième anniversaire. Mais le précieux cadeau va lui être dérobé. Toute la famille se met alors à la recherche du mystérieux voleur. S'il va falloir faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir cette nouvelle aventure pleine d'humour et de tendresse, on ne doute pas en tout cas que ce "Paddington 2" saura une fois de plus toucher le coeur du public à sa sortie.

 
0 commentaire - Paddington 2 : Hugh Grant rejoint l'aventure
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]