Pacific Rim : John Boyega donne quelques infos pour la suite

Pacific Rim : John Boyega donne quelques infos pour la suite©Universal Pictures International France, Allocine
A lire aussi

Hélène Garçon, publié le 4 août

Alors qu'Universal a repoussé la date de sortie américaine de "Pacific Rim Uprising", la suite du film de science-fiction opposant des robots à des monstres venus des fonds marins, John Boyega a révélé quelques informations qui devraient faire patienter les fans.

Le deuxième round du combat entre les Jaegers, des robots géants, et les Kaiju, de gigantesques créatures marines, risque d'être épique à en croire les informations dévoilées par John Boyega. L'acteur, qui est également producteur de ce "Pacific Rim Uprising", a en effet confié que les pilotes des Jaegers allaient avoir du pain sur la planche dans ce nouveau volet réalisé par Steven S. DeKnight, qui arrivera cinq ans après le premier blockbuster.

"Comme vous le savez, Pacific Rim 1 s'est terminé avec la mort de Stacker Pentecost(joué par Idris Elba, ndlr.)et Raleigh (interprété par Charlie Hunnam, ndlr.) et on dirait qu'ils ont refermé la brèche, mais malheureusement l'ennemi a gagné en intelligence et a développé d'autres aptitudes, rendant la tâche plus compliquée pour nous", a ainsi livré à ING l'acteur qui va reprendre le flambeau après Hunnam. Or, contrairement à ce qu'il a ainsi affirmé, Raleigh n'a pas péri dans "Pacific Rim"...

Des améliorations apportées aux Jaegers

John Boyega se serait-il réellement trompé ou les scénaristes ont-ils fait mourir Raleigh entre les deux volets ? La réponse se trouvera sans doute dans la bande annonce qui devrait sortir l'année prochaine.

Ce qui est sûr, c'est que les pilotes des Jaegers vont être à la hauteur de l'ennemi à en croire les dires de celui qui est prochainement attendu sous les traits de Finn dans le huitième épisode de Star Wars, "Les Derniers Jedi " : "Les robots ont été améliorés. Ils se déplacent beaucoup plus vite, comme des ballerines, c'est fantastique." Du grand spectacle en perspective.

 
0 commentaire - Pacific Rim : John Boyega donne quelques infos pour la suite
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]