Pacific Rim 2 : trois jeunes recrues s'ajoutent au casting

Pacific Rim 2 : trois jeunes recrues s'ajoutent au casting©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 23 septembre

"Pacific Rim 2" fait le plein de recrues ! Trois jeunes acteurs ont récemment été engagés pour donner la réplique à John Boyega : Cailee Spaeny, Jing Tian et Levi Meaden. Inconnus du grand public, ils sont peut-être les futures stars de demain.

Steven S. DeKnight, qui succède à Guillermo Del Toro à la tête de "Pacific Rim 2" -intitulé "Maelstrom", est en pleine phase de casting. Et le réalisateur préfère miser sur des jeunes talents plus que sur des acteurs chevronnés pour compléter la distribution de son film. Ainsi, l'actrice débutante Cailee Spaeny a été choisie pour incarner le premier rôle féminin du blockbuster.

Un casting rajeuni

Autre jeune femme à avoir récemment été engagée : la Chinoise Jing Tian. Très populaire dans son pays natal, la comédienne a déjà tenté l'expérience américaine avec "La Grande Muraille" et "Kong : Skull Island", deux grosses productions attendues pour mars 2017 dans l'Hexagone. Dans la première, elle côtoiera Matt Damon et, dans la seconde Tom Hiddleston et Brie Larson. Des partenaires de choix en somme.

Enfin, Variety rapporte aujourd'hui que le jeune Levi Meaden sera également de la partie. Contrairement à ses co-stars féminines, le rôle que jouera l'acteur a été dévoilé. Son personnage, un élève officier excentrique et irrévérencieux, se nomme Ilya. Meaden s'est déjà illustré à la télévision américaine, participant notamment à la série "The Killing US". La semaine prochaine, sa nouvelle série, "Aftermath", débutera sur la chaîne SyFy US.

Un tournage imminent

Les prises de vue de "Pacific Rim : Maelstrom" devraient débuter en novembre en Australie avant de se poursuivre en Chine. La sortie du film est prévue pour le 28 février 2018 dans nos contrées. Si l'intrigue du long-métrage est, pour l'instant, gardée secrète, la star du premier opus, Charlie Hunnam, a confirmé en juillet dernier qu'il ne ferait pas partie de l'aventure à cause d'un conflit d'emploi du temps. C'est John Boyega, révélé par "Star Wars : Le Réveil de la Force", qui campera le nouvel héros, qui n'est autre que le fils de Stacker Pentecost, interprété par Idris Elba dans "Pacific Rim".

 
0 commentaire - Pacific Rim 2 : trois jeunes recrues s'ajoutent au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]