Pacific Rim 2 : John Boyega fait des révélations sur son personnage

Pacific Rim 2 : John Boyega fait des révélations sur son personnage©Universal Pictures, DR
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 6 novembre

Après Charlie Hunnam, c'est au tour de John Boyega de prendre la tête d'affiche pour un deuxième "Pacific Rim". Nouvel acteur, nouveau personnage, sur lequel il s'est confié dans les colonnes du magazine Empire.

Cette suite, intitulée "Pacific Rim : Uprising", prendra place des années après les événements du premier film. Parmi une nouvelle génération d'acteurs, donc, John Boyega jouera le dénommé Jake Pentecost, qui n'est autre que le fils de Stacker Pentecost, incarné par Idris Elba dans le fameux blockbuster de Guillermo del Toro. Si celui-ci est présenté comme le successeur de Charlie Hunnam alias Raleigh Becket, en tant que héros de ce deuxième volet dirigé par Steven S. DeKnight, il n'en a en réalité pas vraiment l'étoffe selon son interprète. "Au début du film, c'est un vrai escroc", révèle ainsi celui que le public connaît sous les traits de Finn dans Star Wars.

Un voyou en voie de rédemption

Dans les pages du tout nouveau Empire, le numéro de décembre 2017, John Boyega poursuit : "Il y a des Jaegers affranchis là où les gens collectent des pièces détachées pour fabriquer leurs propres machines. Jake vole et revend des pièces détachées de Jaeger." Mais le jeune homme finira toutefois par suivre les pas de son père, mort pour sauver l'humanité, en formant une nouvelle équipe aux commandes des fameux robots pour combattre, encore, les Kaijus.

L'acteur a par ailleurs confié que le tournage était "difficile", racontant qu'il a par exemple dû "glisser le long d'un bras de Jaeger de haut en bas", tombant sur quelque 6 mètres. Les curieux devront attendre le 21 mars 2018 pour voir le résultat dans les salles françaises.

 
0 commentaire - Pacific Rim 2 : John Boyega fait des révélations sur son personnage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]