Owen Wilson rejoint Julia Roberts dans le drame Wonder

Owen Wilson rejoint Julia Roberts dans le drame Wonder©Hahn Lionel, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 28 juin

Quelques mois après sa dernière incursion au cinéma dans Zoolander 2 aux côtés de son complice Ben Stiller, Owen Wilson s'est trouvé un nouveau projet bien plus dramatique. D'après Variety, le comédien est en effet en négociations finales pour rejoindre le film Wonder auquel Julia Roberts et Jacob Tremblay, révélé en début d'année par le poignant Room, sont déjà attachés.

Ce long-métrage doit être réalisé par Stephen Chbosky d'après le roman Wonder de R.J. Palacio publié en 2012. Le livre avait rencontré un beau succès aux États-Unis avec plus de 2 millions de copies vendues, ce qui lui avait permis d'intégrer la prestigieuse liste des best-sellers du New York Times. Et si le nom de Chobsky vous semble familier c'est que le cinéaste était derrière le très réussi Monde de Charlie en 2013, qu'il avait mis en scène d'après son propre roman. Il ne signera par contre pas le scénario de son second film, cette tâche a été confiée à Steve Conrad, à qui l'on doit le script du touchant À la recherche du bonheur, et Jack Thorne, qui a récemment créé la série Panthers.

Wonder racontera l'histoire d'Auggie Pullman (Tremblay), un garçon atteint d'une déformation du visage, qui entre pour la première fois dans une école classique dans laquelle il doit face à de nombreuses épreuves. Pour s'adapter à cette nouvelle vie, Auggie pourra compter sur l'aide de ses parents, à qui Roberts et Wilson prêteront leurs traits.

Le studio qui produit le film, Lionsgate, a d'ores et déjà fixé une date de sortie sur le territoire américain : le 7 avril 2017. On ne sait en revanche pas encore quand nous pourrons le découvrir dans l'Hexagone. Si Julia Roberts, que l'on a pu voir très récemment dans la comédie chorale Joyeuse Fêtes des mères, n'a pour l'instant pas d'autres projets connus à ce jour, ce n'est pas le cas du jeune Jacob Tremblay qui a tourné dans de nombreux films ces derniers mois. Il donnera notamment la réplique à Naomi Watts dans le drame Shut in attendu dans nos salles le 16 novembre. Quant à Owen Wilson, il faudra attendre le 11 janvier 2017 pour découvrir sa prestation dans la comédie Bastards au sein de laquelle il côtoie Ed Helms et J.K. Simmons.

 
0 commentaire - Owen Wilson rejoint Julia Roberts dans le drame Wonder
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]