Oscars 2017 : Emma Stone a mal vécu la fin de la cérémonie !

Oscars 2017 : Emma Stone a mal vécu la fin de la cérémonie !©PA Photos, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 1 mars

L'actrice fraîchement oscarisée pour sa prestation dans la comédie musicale "La La Land" est revenue sur cette soirée mouvementée pour le Daily Mail.

Hollywood se souviendra longtemps des Oscars 2017 ! Et Emma Stone en particulier. Lors de cette soirée riche en rebondissements, la comédienne a été conviée sur la scène du Dolby Theater à deux reprises. La première, pour récupérer sa statuette de meilleure actrice et la deuxième, pour accompagner l'équipe de "La La Land", venue retirer l'Oscar du meilleur film... qui a finalement été attribué à "Moonlight", causant la confusion générale.

Un horrible moment

Une fois dans les coulisses, la jeune actrice, qui a assisté de près à ce quiproquo, est revenue sur ce revirement de situation que personne n'attendait. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette scène a profondément marqué Emma Stone. En effet, au micro du Daily Mail, l'interprète de Mia a affirmé : "C'était un des moments les plus horribles de ma vie ! Wow, c'était juste horrible !"

La belle a cependant pu trouver du réconfort dans les bras de Brie Larson. La détentrice de l'Oscar 2016 de la meilleure actrice est venue féliciter sa consoeur après son sacre, puis lui a donné une accolade. Sur Twitter, la jeune femme a publié un message touchant à l'endroit de son amie : "Vous savez ce qui est mieux que gagner ? Voir ses amis gagner !" Tout est bien qui finit bien.

 
0 commentaire - Oscars 2017 : Emma Stone a mal vécu la fin de la cérémonie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]