Oscars 2014 : repoussés à cause des J.O et menés par Timberlake ?

Oscars 2014 : repoussés à cause des J.O et menés par Timberlake ?

Justin Timberlake

A lire aussi

publié le 27 mars

Les Oscars 2014 n'auront très probablement pas lieu le 23 février 2014 comme initialement prévu mais plutôt le 2 mars afin d'attendre la fin des Jeux Olympiques d'hiver. Ceux-ci se dérouleront en effet du 7 au 23 février prochain en Russie et risqueraient de faire sérieusement de l'ombre aux Oscars si la cérémonie de clôture de l'évènement devait se tenir le même jour.

Les organisateurs de la prestigieuse soirée de récompenses cinématographiques ont donc décidé de décaler l'évènement au 2 mars, afin de s'assurer une audience maximale. Les nominations seront annoncées le 16 janvier et les votants pourront faire leur choix jusqu'au 25 février.

Par ailleurs, la rumeur selon laquelle Justin Timberlake serait le prochain maître de cérémonie, succédant ainsi à Seth MacFarlane , semble se confirmer. Le National Enquirer explique notamment qu' "il avait déjà été envisagé de le choisir auparavant, mais [qu'] il était trop jeune et pas assez expérimenté. Mais maintenant qu'il a montré qu'il savait chanter, danser, accueillir et improviser un speech [sa participation au Saturday Night Live avait été très remarquée], il est le premier dans la course".

 
0 commentaire - Oscars 2014 : repoussés à cause des J.O et menés par Timberlake ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]