Orlando Bloom signe pour un thriller se déroulant à Shanghai

Orlando Bloom signe pour un thriller se déroulant à Shanghai©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 juin

Ces derniers mois, Orlando Bloom a plus fait parler de lui dans les tabloïds pour sa relation avec la pop star Katy Perry que pour sa carrière cinématographique mais cela change aujourd'hui car l'acteur britannique a un nouveau projet sur le feu. Selon Variety, il a rejoint la distribution du thriller d'action Smart Chase: Fire & Earth.

La réalisation de cette production hexagonale a été confiée au Français Julien Seri, à qui l'on doit le récent Night Fare mais aussi Les Fils du vent (2004) et Scorpion (2007) avec Clovis Cornillac. Smart Chase se déroulera à Shanghai et l'intrigue suivra un agent de sécurité désabusé à qui l'on tend une embuscade alors qu'il doit escorter une antiquité chinoise de grande valeur hors de la ville.

Le long-métrage sera en partie produit par la société indépendante Eskwad à qui l'on doit notamment les comédies avec Kad Merad, Safari et L'Italien, le récent La Belle et la Bête avec Vincent Cassel et Léa Seydoux mais aussi Zulu, dont la tête d'affiche était déjà tenue par Orlando Bloom. Le metteur en scène du long-métrage, Jérôme Salle, officiera d'ailleurs en tant que producteur délégué sur ce nouveau film de l'interprète de Legolas. La firme chinoise Bliss Media participera également à la mise en chantier du thriller.

Orlando Bloom n'avait plus été vu sur les écrans de cinéma depuis la trilogie du Hobbit de Peter Jackson, dans laquelle il reprenait son rôle de l'elfe blond du Seigneur des Anneaux qui a fait de lui une star. Il n'a cependant pas chômé car il a tourné trois films à sortir : le drame Romans, un autre thriller d'action intitulé Unlockedoù il donne la réplique à Noomi Rapace et Michael Douglas et surtout Pirates des Caraïbes 5. En effet, après son absence dans la quatrième aventure de Jack Sparrow, le comédien a accepté de revenir camper Will Turner pour le cinquième opus.

 
0 commentaire - Orlando Bloom signe pour un thriller se déroulant à Shanghai
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]