Orlando Bloom, prêt pour Pirates des Caraïbes 5 !

Orlando Bloom, prêt pour Pirates des Caraïbes 5 !

Orlando Bloom

A lire aussi

publié le 10 septembre

Alors que Dead Men Tell No Tales , cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, semble enfin reparti sur de bons rails après quelques difficultés de mise en route, voilà que l'un des personnages phares de la première trilogie pourrait faire son grand retour à l'écran : Will Turner.

Venu présenter Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées à l'occasion de la Oz Comic Con de Brisbane, Orlando Bloom a lui-même confié qu'il envisageait sérieusement de renouer avec son costume de pirate. "Il y a certainement eu des discussions à ce sujet, et je suis ouvert à toute proposition", a ainsi répondu l'acteur à la question de sa potentielle implication sur Dead Men Tell No Tales. Une réponse certes, assez vague, mais qui semble malgré tout de bon augure pour la suite. 

Après avoir fait les beaux jours de Disney en naviguant aux côtés de Johnny Depp , le couple formé à l'écran par Orlando Bloom et Keira Knightley avait disparu du quatrième volet, La Fontaine de Jouvence . Les deux interprètes souhaitaient alors se consacrer à d'autres projets, estimant sans doute avoir fait le tour de leurs personnages. Mais la donne pourrait changer avec la possibilité de voir une nouvelle fois Will Turner donner la réplique à Jack Sparrow. L'ancien forgeron devenu pirate puis nouveau capitaine du célèbre Hollandais volant, un vaisseau fantôme ne réapparaissant qu'une fois tous les dix ans, pourrait ainsi faire un retour remarqué au sein de la franchise.

Évidemment, on ignore encore de quelle manière son personnage serait réintroduit dans l'intrigue. Cette dernière reste d'ailleurs des plus mystérieuses jusqu'à présent. Tout juste sait-on que Geoffrey Rush , alias Barbossa, sera une nouvelle fois de la partie, tandis que Christoph Waltz prêtera ses traits au grand vilain de cet épisode. Alors que les premières rumeurs évoquaient la présence de sorcières et d'un fantôme vengeur, le producteur Jerry Bruckheimer parlait de son côté d'un film de pirates "plus conventionnel". Réponse le 7 juillet 2017 dans les salles obscures. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Orlando Bloom, prêt pour Pirates des Caraïbes 5 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]