Omar Sy élu personnalité préférée des Français

Omar Sy élu personnalité préférée des Français©Aurore Maréchal, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 16 août

L'acteur est en tête du classement des célébrités préférées des Français, initié par le Journal du Dimanche. Il succède ainsi au chanteur Jean-Jacques Goldmann.

Intouchable jusqu'au bout ! Très apprécié de ses compatriotes, Omar Sy vient de détrôner Jean-Jacques Goldmann − six fois tenant du titre − au Top 50 du classement des "personnalités préférées des Français". Dévoilé ce dimanche 14 août, ce résultat souligne l'attachement du public à celui qui a charmé l'Hexagone et conquis l'Amérique avec son rôle dans le film "Intouchables".

Dans les colonnes du JDD, l'hebdomadaire à l'origine du sondage, Omar Sy a décrit cette nomination comme "un plaisir immense !". Visiblement ému, le comédien a déclaré : "Je me sens très honoré par cette reconnaissance du public. Je la prends comme une déclaration d'amour, elle me va droit au coeur en ces temps où l'on parle surtout de haine."

Tous fans d'Omar !

Le classement compte également d'autres personnalités du cinéma. À la cinquième place, on retrouve Jean Reno. Il est suivi de près par Sophie Marceau, affectée à la septième place.

Depuis son entrée dans le top en 2011, suite au succès de la comédie dramatique "Intouchables", Omar Sy n'a cessé de gravir les échelons, pour aujourd'hui se hisser au sommet. De ses premiers pas dans le métier à ce jour, son sourire éclatant n'a jamais laissé le public français indifférent. On se souvient des sketches réalisés en duo avec l'humoriste Fred Testot, qui ont suscité de nombreux éclats de rire, notamment dans l'émission "Le SAV des émissions" de Canal+.

Aujourd'hui installé à Hollywood, notre Omar national vit le rêve américain. Le 9 novembre prochain, il sera face à Tom Hanks et Felicity Jones dans le thriller "Inferno".

 
0 commentaire - Omar Sy élu personnalité préférée des Français
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]