Omar et Fred bientôt réunis sur grand écran

Omar et Fred bientôt réunis sur grand écran

Omar Sy et Fred Testot

A lire aussi

publié le 6 juin

Omar et Fred, les deux inoubliables complices du "SAV des émissions" travaillent actuellement sur un projet commun au cinéma. Omar Sy et Fred Testot s'apprêtent en effet à reformer leur célèbre duo en réalisant ensemble et en incarnant les deux personnages principaux de la comédie African Dream.

S'ils suivent désormais chacun leur carrière solo, avec le succès qu'on lui connaît pour Omar Sy, les deux amis ne se sont jamais réellement donnés la réplique sur grand écran, si ce n'est via de brèves apparitions dans La Tour Montparnasse infernale ou Seuls Two d'Éric et Ramzy . Omar et Fred co-écriront le scénario d'African Dream avec Ahmed Hamidi , un ancien auteur des "Guignols de l'info", et prévoient de tourner le film en 2014 au Sénégal. 

Voici donc un nouveau projet qui vient s'ajouter à l'agenda déjà bien chargé d'Omar Sy. L'acteur est en effet attendu dans Good People avec James Franco , Candy Store face à Robert De Niro , Chef au côté de Marion Cotillard , mais aussi et surtout X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer .

 
0 commentaire - Omar et Fred bientôt réunis sur grand écran
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]