Olga Kurylenko, en lice pour incarner Wonder Woman ?

Olga Kurylenko, en lice pour incarner Wonder Woman ?

Olga Kurylenko

A lire aussi

publié le 8 novembre

Alors qu'hier, la rumeur voulait que Robin/Nightwing soit à l'affiche de Man of Steel 2 : Batman vs Superman , l'hypothèse Wonder Woman revient aujourd'hui sur le devant de la scène. En cause ? Une annonce de casting recherchant une jeune femme "grande, brune, athlétique et exotique" pour le rôle principal féminin du film de Zack Snyder .

Bien sûr, rien d'officiel venant confirmer la piste Wonder Woman même si le très sérieux magazine Forbes semble sûr de lui. Variety de son côté, affirme qu'il s'agirait plutôt du "love interest" de Bruce Wayne, ce qui n'est évidemment, pas incompatible pour autant... En début de semaine, la toile assurait que Jaimie Alexander, l'interprète de Sif dans Thor : Le monde des tenèbres, pourrait prêter ses traits à Wonder Woman. Aujourd'hui, c'est une autre actrice - tout aussi sexy - qui semble sortir du lot.

Olga Kurylenko , la bombe ukrainienne de Quantum of Solace ou d'Oblivion aurait ainsi été auditionnée pour le rôle selon une source proche de la production. L'actrice retrouverait ainsi Ben Affleck , à qui elle a déjà donné la réplique dans le dernier film de Terrence Malick, À la merveille. Selon Variety, deux autres jolies brunes seraient également en lice pour le rôle : Gal Gadot , que l'on connaît de la saga Fast & Furious, et Élodie Yung , une Française vue dans Banlieue 13 : Ultimatum et G.I. Joe : Conspiration. Pour autant, Olga Kurylenko resterait la grande favorite de la production.

Si l'info venait à se confirmer, Olga Kurylenko pourrait rapidement devenir l'une des actrices les plus en vogue d'Hollywood. Déjà très convoitée ces derniers temps, celle-ci a notamment rejoint il y a peu le film d'horreur Mara, dont elle tiendra la tête d'affiche. Elle y incarnera Kate Fuller, une psycho-criminologue chargée d'enquêter sur la mort d'un homme a priori étranglé par sa femme dans son sommeil. Très vite, la jeune femme comprendra qu'elle a en fait affaire à une puissance démoniaque. Le film sera réalisé par Clive Tonge qui signera pour l'occasion son premier long-métrage.

 
0 commentaire - Olga Kurylenko, en lice pour incarner Wonder Woman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]