Officiel : Paul Rudd sera Ant-Man !

Officiel : Paul Rudd sera Ant-Man !

Paul Rudd

A lire aussi

publié le 20 décembre

Ce 19 décembre, The Wrap nous apprenait que Paul Rudd , après des semaines de rumeurs, entrait enfin en négociations avec Marvel pour incarner le célèbre homme-fourmi. Aujourd'hui, c'est officiel : Paul Rudd sera bel et bien Ant-Man dans le film éponyme d'Edgar Wright .

"Quand il a accepté le rôle, en affichant un si grand enthousiasme, comme tous les comédiens approchés, nous avons vraiment compris que nous avions trouvé la bonne personne. Nous ne pourrions pas être plus excités pour le public de découvrir ce que Paul va apporter au personnage", a notamment déclaré Kevin Feige , le big boss de Marvel, via un communiqué de presse officiel. Le studio a par ailleurs tenu à préciser que Paul Rudd avait toujours été leur premier choix mais aussi celui d'Edgar Wright, qui a d'ailleurs lui-même proposé le comédien, mettant ainsi un terme définitif à la rumeur Joseph Gordon-Levitt.

En voilà donc une bonne nouvelle pour cette fin de semaine : Paul Rudd devrait enfin avoir la possibilité de faire état de son talent au grand public dans un projet Marvel d'envergure réalisé par Edgar Wright, connu pour des films aussi décalés que Le dernier pub avant la fin du monde. Une chose est sûre : Ant-Man devrait radicalement trancher avec les autres blockbusters du studio. De quoi donner un nouveau souffle au Marvel universe alors qu'Ant-Man viendra initier la fameuse Phase 3. Toujours aucune info côté scénario en revanche. On ignore donc encore dans quelles aventures se retrouvera plongé Henry Pym, alias l'homme-fourmi, capable de réduire sa taille autant qu'il le souhaite et de communiquer avec les insectes. Ant-Man sortira le 31 juillet 2015 sur les écrans US.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Officiel : Paul Rudd sera Ant-Man !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]