Officiel : Ben Affleck sera le nouveau Batman !

Officiel : Ben Affleck sera le nouveau Batman !

Ben Affleck

A lire aussi

publié le 23 août

C'est officiel, Warner a trouvé son nouveau Bruce Wayne ! La major vient en effet de publier un communiqué dévoilant l'identité du remplaçant de Christian Bale. À la surprise générale, c'est Ben Affleck qui a été choisi pour enfiler à son tour le mythique costume de Batman dans Man of Steel 2 .

Alors que le projet d'un duel Batman vs Superman a été annoncé au Comic-Con de juillet dernier, la Warner aura rapidement mis fin aux rumeurs en révélant seulement un mois après le nom de son nouveau Chevalier Noir. "On cherchait un comédien extraordinaire pour incarner ce super-héros très populaire et Ben est très doué [...]. Il fallait aussi qu'il soit un contrepoids face à Henry Cavill en Superman. On voudrait faire le portrait d'un homme plus mûr et plus expérimenté que Clark Kent, quelqu'un qui a des cicatrices à force de combattre le crime, mais qui reste pour autant charmant. Nous sommes ravis que Ben continue à travailler avec nous au sein de la Warner Bros. Il est très talentueux et avec son arrivée sur le projet, le duo est encore plus excitant", précise ainsi le communiqué officiel.

Voilà donc un projet sur lequel on ne pensait pas retrouver Ben Affleck, lui qui avait récemment renoncé à certains rôles afin de se concentrer à la réalisation. Le studio a par ailleurs annoncé la date de sortie de Man of Steel 2 pour le 17 juillet 2015.

 
0 commentaire - Officiel : Ben Affleck sera le nouveau Batman !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]