(Officiel) 50 Nuances de Grey : Jamie Dornan sera Christian Grey

(Officiel) 50 Nuances de Grey : Jamie Dornan sera Christian Grey

Jamie Dornan

A lire aussi

publié le 24 octobre

Après dix jours d'incertitudes et de rumeurs, la décision est enfin tombée : Jamie Dornan a officiellement été choisi pour succéder à Charlie Hunnam dans le rôle de Christian Grey.

Depuis le départ précipité de l'acteur vedette de Sons of Anarchy, Jamie Dornan s'imposait parmi les grands favoris au rôle et, aux dernières nouvelles, figurait dans la short-list finale de la production de 50 Nuances de Grey . D'après le Hollywood Reporter, seuls Billy Magnussen , François Arnaud et Jamie Dornan auraient finalement effectué une lecture du scénario avec Dakota Johnson , l'interprète d'Anastasia Steele, et Sam Taylor-Johnson , la réalisatrice. Jamie Dornan aurait même été contacté par Universal avant le départ de Charlie Hunnam.

Encore peu connu du grand public, cet Irlandais de 31 ans a fait ses débuts sur grand écran dans le Marie-Antoinette de Sofia Coppola avant de devenir l'une des égéries de la marque Calvin Klein. Dernièrement, c'est à la télévision que Jamie Dornan s'est illustré puisqu'on a pu le voir dans la série à succès Once Upon a Time. Celui-ci est également connu pour avoir partagé la vie de Keira Knightley pendant deux ans. On murmure que leur rupture serait notamment liée au succès grandissant de l'actrice. Une chose est sûre, la carrière de Jamie Dornan devrait à son tour prendre une tout autre ampleur désormais...

La nouvelle star de 50 Nuances de Grey devrait en effet faire la une des médias pendant un long moment. Très attendue, cette adaptation sur grand écran du best-seller érotique d'E.L. James est d'ores et déjà annoncée comme l'un des gros cartons de ces prochaines années. La trilogie littéraire s'est ainsi vendue à 70 millions d'exemplaires dans le monde, de quoi offrir un large public déjà conquis aux futures aventures sado-masochistes du milliardaire et de la jeune étudiante. Le tournage de 50 Nuances de Grey débutera en novembre au Canada pour une sortie prévue le 30 juillet 2014.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - (Officiel) 50 Nuances de Grey : Jamie Dornan sera Christian Grey
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]