Octavia Spencer et Sally Hawkins dans le nouveau Guillermo del Toro

Octavia Spencer et Sally Hawkins dans le nouveau Guillermo del Toro©Bennett Raglin / Mike Marsland, Getty Images
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 18 mars

Bien qu'il croule sous les projets, Guillermo del Toro est parvenu, semble-t-il, à faire le tri dans ses priorités. Au vu des dernières informations, tout porte en effet à croire que son prochain film sera un drame se déroulant pendant la Guerre Froide, encore sans titre. Comme le rapporte Variety, Sally Hawkins et Octavia Spencer devraient se donner la réplique dans le long-métrage en préparation.

Habitué à porter plusieurs types de casquettes, Guillermo del Toro sera non seulement derrière la caméra, mais officiera également en tant que producteur et scénariste de ce mystérieux nouveau projet. Mystérieux car on ne connaît encore rien de l'intrigue, si ce n'est qu'elle devrait se dérouler dans les années 1960 à l'époque où les États-Unis et l'URSS rivalisent dans tous les domaines. Il s'agira d'un drame et non d'un film d'horreur ou de science-fiction, comme ses deux précédents films, Crimson Peak et Pacific Rim.

Le réalisateur, qui aime donc varier les plaisirs, a d'ores et déjà un premier nom assuré de figurer au générique de son film : celui de Sally Hawkins. L'actrice que l'on a récemment vue dans Paddington et Godzilla a en effet signé pour tenir un rôle encore inconnu. Variety annonce également qu'Octavia Spencer serait en discussion pour rejoindre la distribution. Oscarisée pour La Couleur des sentiments, elle est actuellement à l'affiche de Divergente 3 : au-delà du Mur et Zootopie, et sera prochainement dans le film Gifted de Marc Webb, dans lequel elle donnera la réplique à Chris Evans.

Outre ce long-métrage dont on attend les détails avec impatience, rappelons que Guillermo del Toro travaille également sur un projet de film mêlant lutte, politique et vampire, et qu'il produira par ailleurs Pacific Rim 2, qui sera finalement réalisé par Steven S. DeKnight. Il vient aussi de recruter les scénaristes de Ninjago pour peaufiner l'intrigue de son film d'horreur Scary Stories to Tell in the Dark. Bref, il ne devrait pas s'ennuyer ces prochaines années !

 
0 commentaire - Octavia Spencer et Sally Hawkins dans le nouveau Guillermo del Toro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]