Ocean's Eleven : Helena Bonham Carter et Mindy Kaling rejoignent le spin-off

Ocean's Eleven : Helena Bonham Carter et Mindy Kaling rejoignent le spin-off©Crossick Matt/PA Photos/Whittle Peter/PictureGroup, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 juin

Depuis quelques semaines, les choses s'accélèrent sérieusement pour le spin-off 100% féminin d'Ocean's Eleven. Et les noms d'actrices rattachées au projet se font chaque jour un peu plus nombreux. Aujourd'hui, le site Showbizz411 annonce l'arrrivée de deux nouvelles comédiennes au casting : Helena Bonham Carter et Mindy Kaling.

Si Sandra Bullock a été la première engagée sur le projet, Jennifer Lawrence, qui avait ensuite été annoncée en négociations avec la production, semble finalement avoir passé son tour. Rien de confirmé à ce sujet encore mais on évoquait déjà en début de semaine le risque que cet Ocean's Eleven nouvelle génération pose problème dans l'agenda déjà très chargé de la star. Il est donc tout à fait envisageable que la comédienne ait dû y renoncer pour assurer ses autres engagements. En revanche, Cate Blanchett, que l'on disait en discussion pour un rôle il y a quelques jours, aurait quant à elle bel et bien signé pour participer à l'aventure.

Avec les arrivées conjointes de Helena Bonham Carter, l'actuelle Reine Rouge d'Alice de l'autre côté du miroir, et Mindy Kaling, la star de la série The Mindy Project, la bande de braqueuses de Gary Ross serait donc composée pour moitié. Rappelons en effet qu'aux dernières nouvelles, ce spin-off ne compterait que huit héroïnes, et non plus onze comme dans le film d'origine de Steven Soderbergh. Le long-métrage se ferait d'ailleurs actuellement appeler Ocean's Ocho. Sandra Bullock y incarnerait la soeur du personnage campé à l'époque par George Clooney et monterait un gros coup avec ses sept acolytes alors qu'elle sort tout juste de prison.

Aucune information n'a pour le moment été donnée à propos des rôles dévolus aux autres comédiennes mais une rumeur laissait entendre que Cate Blanchett pourrait hériter d'une partition dans la veine de celle dévolue à Brad Pitt dans le Ocean's Eleven de 2001. De même, le film ne dispose pas encore de date de sortie, mais on imagine qu'au rythme où vont les choses, ça ne devrait plus tarder.

 
0 commentaire - Ocean's Eleven : Helena Bonham Carter et Mindy Kaling rejoignent le spin-off
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]