Ocean's Eleven : Elizabeth Banks en braqueuse du spin-off ?

Ocean's Eleven : Elizabeth Banks en braqueuse du spin-off ?©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 juin

À chaque semaine son lot de rumeurs autour du spin-off d'Ocean's Eleven. Gary Ross, qui dirigera le projet, semble bien décidé à s'entourer d'un casting haut de gamme pour cette nouvelle aventure. Aujourd'hui, c'est en effet au tour d'Elizabeth Banks d'être courtisée pour ajouter son nom au générique.

Rapidement engagée comme star du projet, Sandra Bullock prêtera ses traits à la soeur de Danny Ocean, le personnage vedette de la trilogie de Steven Soderbergh campé par George Clooney. À ses côtés, Cate Blanchett semble finalement avoir accepté de jouer son bras droit, sorte d'équivalent féminin au Rusty Ryan de Brad Pitt dans la saga d'origine, tandis que Helena Bonham Carter et Mindy Kaling rejoignaient également la distribution en fin de semaine dernière pour compléter l'équipe de braqueuses mise sur pied par Bullock.

D'après Showbizz 411, c'est à présent Elizabeth Banks qui s'intéresserait à ce spin-off intitulé pour le moment Ocean's Ocho. Notamment connue pour son rôle de l'excentrique et attachante Effie Trinket dans la franchise Hunger Games, la comédienne s'est également fait remarquer pour ses talents de réalisatrice en dirigeant avec succès Pitch Perfect 2 l'an dernier. Elizabeth Banks est par ailleurs prochainement attendue sous les traits de Rita Repulsa, l'emblématique grande méchante de Power Rangers dans le reboot consacré aux jeunes héros colorés pour 2017.

Il y a quelques jours, on apprenait que Banks ne dirigerait finalement pas Pitch Perfect 3 faute d'un emploi du temps trop chargé. On peut donc imaginer que ses discussions actuelles à propos de cet Ocean's Ocho n'y sont sans doute pas pour rien. D'autant plus que la comédienne connaît bien Gary Ross, pour avoir déjà travaillé avec lui sur le premier Hunger Games et sur Pur Sang, la légende de Seabiscuit.

Notons enfin que Jennifer Lawrence, un temps annoncée en négociations pour un rôle, semble quant à elle, avoir définitivement quitté le navire. Aucune date de sortie n'a encore été dévoilée pour ce projet.

 
0 commentaire - Ocean's Eleven : Elizabeth Banks en braqueuse du spin-off ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]