Ocean's Eight : Damian Lewis en bad guy

Ocean's Eight : Damian Lewis en bad guy©Ruymen Jim/UPI, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 décembre

Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, ce n'est finalement pas une méchante qu'affronteront Sandra Bullock et sa bande de braqueuses dans "Ocean's Eight". On apprend en effet de Variety que Damian Lewis serait en négociations finales pour le rôle.

La liste des stars au générique d'"Ocean's Eight" s'allonge encore aujourd'hui ! Après avoir réuni un casting d'actrices de choc, le spin-off féminin de la saga à succès de Steven Soderbergh s'offre une nouvelle recrue de renom en la personne de Damian Lewis, l'ancien interprète de l'impassible Nicholas Brody dans la série "Homeland".

Une affaire personnelle

On savait déjà que Sandra Bullock serait à la tête d'un gang de super braqueuses, mais on ignorait encore la réelle motivation derrière son projet de larcin. On le découvre un peu plus grâce à Variety, qui nous informe que Damian Lewis incarnera non seulement le méchant du film, et donc cible de l'héroïne, mais aussi son ex petit-ami. La vengeance sera donc très probablement de mise dans l'organisation de ce casse d'envergure.

Une configuration qui n'est évidemment pas sans rappeler celle d'"Ocean's Eleven", dont ce spin-off s'inspire grandement. On se souvient en effet que Danny Ocean, aka George Clooney, élaborait son incroyable cambriolage simultané de trois casinos avant tout pour se venger de Terry Benedict (Andy Garcia), le propriétaire des lieux, qui lui avait ravi le coeur de la belle Tess, campée par Julia Roberts, qu'il espérait bien au passage, reconquérir. Deux points de départs a priori bien similaires donc, d'autant plus lorsque l'on sait que Sandra Bullock prêtera ses traits à la soeur de Danny Ocean. La revanche sentimentale est visiblement une affaire de famille chez les Ocean !

"Ocean's Eight" n'a quoi qu'il en soit sans doute pas fini de faire parler de lui. Rappelons que Cate Blanchett, Anne Hathaway, Rihanna, ou encore Helena Bonham Carter seront également présentes au générique, tout comme un certain Matt Damon, qui a récemment confirmé son caméo. Le tout sera piloté par Gary Ross, pour une sortie fixée à l'été 2018.

 
0 commentaire - Ocean's Eight : Damian Lewis en bad guy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]