Ocean's 8 : Rihanna et Anne Hathaway rejoignent le gang de braqueuses

Ocean's 8 : Rihanna et Anne Hathaway rejoignent le gang de braqueuses©Flores Vince/Startraks / Atoa James/Everett Collection, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 11 août

Deux grandes stars sont sur le point d'être engagées sur le spin-off de "Ocean's Eleven". Il s'agit de Rihanna et Anne Hathaway ! Les jeunes femmes rejoindraient notamment Sandra Bullock et Cate Blanchett, pour un projet qui a définitivement de l'envergure.

Exit George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon, place aux braqueuses féminines. Les producteurs de la géniale trilogie Ocean's se sont, en effet, lancés le pari de revenir avec un film de casse, emmené cette fois par un groupe de femmes. On savait déjà que cet "Ocean's Eight" aurait pour stars Sandra Bullock et Cate Blanchett mais aujourd'hui, Deadline rapporte qu'elles devraient être rejointes par la célèbre chanteuse Rihanna et la talentueuse actrice Anne Hathaway. Les négociations sont presque finies.

Pour sa nouvelle aventure cinématographique, Gary Ross, le réalisateur du premier "Hunger Games", s'entoure donc d'un casting de très haute gamme qui comptera également Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et la rappeuse Awkwafina. Une dernière comédienne devrait s'ajouter d'ici peu, car le titre du long-métrage suppose huit criminelles alors que seulement sept actrices ont, pour l'instant, été annoncées.

Un film attendu impatiemment

Tous les fans de Danny Ocean et de sa bande de braqueurs attendent avec impatience ce spin-off qui, selon une rumeur, pourrait se centrer sur la soeur (Bullock) du personnage incarné par George Clooney dans les films de Steven Soderbergh. Dans tous les cas, le ton de cette nouvelle production sera similaire à celui de la première trilogie, comme le confiait Ross en juin à Slashfilm. Le cinéaste expliquait alors : "C'est vraiment une extension et une continuation." Soderbergh officiera d'ailleurs en tant que producteur. Le tournage pourrait débuter dès le mois d'octobre prochain à New York.

Rihanna, de la chanson au grand écran

Si Anne Hataway a déjà une longue carrière au cinéma, ce n'est pas le cas de RiRi. L'artiste a fait ses premiers pas sur grand écran en 2012 dans le film d'action "Battleship", avant d'apparaître brièvement dans les comédies "C'est la fin" et "Annie". Choisie par Luc Besson pour participer à son "Valérian et la Cité des Mille Planète", la princesse de la Barbade fait ainsi doucement son trou dans le monde du Septième Art. Il n'y a pas à dire, nous avons d'ores et déjà hâte de la découvrir en braqueuse !

 
0 commentaire - Ocean's 8 : Rihanna et Anne Hathaway rejoignent le gang de braqueuses
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]