Obama "particulièrement ému" par le Lincoln de Steven Spielberg

Obama "particulièrement ému" par le Lincoln de Steven Spielberg

Lincoln

A lire aussi

publié le 28 décembre

Barack Obama aime la série Homeland, voit dans L'Odyssée de Pi une belle preuve de l'existence Dieu et a été "incroyablement ému" de voir Lincoln reprendre vie lors d'une projection spéciale du biopic de Steven Spielberg organisée au Capitole.

Nommé 7 fois aux Golden Globes et forcément attendu aux Oscars, la superproduction calibrée pour le succès et les prix a particulièrement touché Barack Obama, qui a déclaré à USA Today : "Daniel Day-Lewis était assis à côté de moi. Et donc, même après le film, j'avais encore l'impression que je traînais avec Lincoln. Je pense que c'est bien connu que Lincoln est mon Président préféré, et donc voir une peinture intime de lui dans son travail et les défis qu'il a affronté même dans une période relativement compressée a été incroyablement puissant."

Sally Field, Tommy Lee Jones, Joseph Gordon-Levitt, David Strathairn, Hal Holbrook et James Spader sont eux-aussi au générique du biopic Lincoln prévu en salles le 30 janvier 2013, quelques semaines avant les Oscars.

 
0 commentaire - Obama "particulièrement ému" par le Lincoln de Steven Spielberg
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]