Nos pires voisins 2 : Chloë Grace Moretz annoncée au casting

Nos pires voisins 2 : Chloë Grace Moretz annoncée au casting©Allocine
A lire aussi

Marie Ponchel, publié le 24 juillet

La jeune actrice américaine rejoint les acteurs Seth Rogen, Zac Efron et Rose Byrne dans la suite de Nos pires voisins, une comédie potache réalisée par Nicholas Stoller et sortie dans nos salles à l'été 2014.

Elle a seulement 18 ans mais n'a pas à rougir de sa filmographie, qui compte pas moins d'une quarantaine de films et de beaux succès au box-office mondial, à l'instar du film de supers-héros en carton Kick-Ass(96 188 903 de dollars dans le monde). À l'affiche dernièrement de Sils Maria, Dark Places et Girls Only, et prochainement dans November Criminals et La Cinquième Vague, Chloë Grace Moretz vient d'ajouter une ligne de plus à son agenda déjà très chargé.

Ce ne sera pas la première fois que l'étoile montante, sous le feu des projecteurs depuis l'âge de six ans, se retrouvera au générique d'une comédie. En effet, aussi à l'aise dans le registre dramatique que dans des films au ton plus léger, Chloë Grace Moretz doit sa renommée grâce à son personnage de Mindy Macready alias la super-héroïne Hit Girl, dans l'irrévérencieux et rock'n roll Kick Ass (2010), qui a également connu une suite en 2013.

Selon les informations de The Hollywood Reporter,Nos pires voisins 2sera de nouveau réalisé par Nicholas Stoller (Yes Man, Les Muppets, le retour) et scénarisé par Jay Cohen et Brendan O'Brien. Côté casting, Seth Rogen, Rose Byrne et Zac Efron reprendront tous les trois leurs rôles originaux, ceux d'un couple de jeunes parents (Seth Rogen et Rose Byrne) devant composer avec une confrérie étudiante installée près de chez eux et présidée par le charismatique Teddy (Zac Efron).

Sorti en salles le 6 août 2014, Nos pires voisins avait remporté 268 millions de de dollars au box-office mondial. De quoi encourager une suite, annoncée par Universal pour le 13 mai 2016 aux Etats-Unis. Le scénario de ce deuxième volet n'a pas encore été dévoilé et quant au rôle que tiendra Chloë Grace Moretz, il y a fort à parier qu'elle campera l'une des étudiantes de la confrérie dont fait partie Zac Efron et qui sait, pourrait nouer une relation amoureuse avec ce dernier.

 
0 commentaire - Nos pires voisins 2 : Chloë Grace Moretz annoncée au casting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]